Votre question

The elder scroll IV oblivion problem

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2006 09:38:23

Bonjour à tous

Alors je vien d'aquérir oblivion et j'ai un petit souci
je l'instal pas de problème... alors je le lance et ca commence mal :-o la présentation sacade...
Arrivé au menu pas de problème .... alors je lance une nouvelle partie et la la cinématique sacade rien y fait c'est impossible a regarder :-x alors escape et j'arrive dans le jeux et la ca va le jeux ne lag pas est fkuide et aucun problème...

alors question pour un champion c'est quoi cte problème.... car j'aimerai bien savoir le problème...

je vous dit déja merci pour vos solution

pour info ma config

Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ (Socket 754)
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Carte mère K8T800Pro-8237
Disque dur 1 Maxtor 6L200P0 (200 Go)
Disque dur 2 Maxtor 6Y300P0 (300 Go)
Carte graphique Geforce 6800Gt

A bientot

Autres pages sur : the elder scroll oblivion problem

11 Avril 2006 09:51:19

c'est bizzare ton histoire j'ai une config un peu moins puissante que toi et moi il tourne super bien
11 Avril 2006 10:09:55

ben au niveau du jeux je n'est pas de souci ca tourne nikel mais la vidéeo d'intro avec le roi ca sacade ainsi ke les logo lorsque tu lance le jeux ca sacade je sai psa pk....
Contenus similaires
11 Avril 2006 10:50:22

Euh, je connais pas l'extension utilisé par les programmeurs pour les fichiers videos, mais ton probleme ressemble plus à un souci de codecs, plutot qu'une incapacité de ta machine à suivre le rythme!
11 Avril 2006 10:52:18

oui je vien de rmarquer en allen dans le dossier du jeux j'esseil de lire les vidéo et elle cale aussi j'utile ace mega codec pack ke foi je faire pour trouver les codec adéquat?
11 Avril 2006 11:02:22

Pour un bien, installe le satsuki decoder pack, des fois que ca irai mieux apres!
Question: t'a jamais eu le meme genre de probleme avec des films au format divx ou avi?
11 Avril 2006 11:08:18

non j'en ai aps le souvenir j'ai u le même probleme avec morrowind... les video son en poin .bic je voi pas comment faire j'ai instaler le truc ke tu m'aenvoyer la je ne px meme plus les lir les video....
11 Avril 2006 15:03:43

Ce sont des vidéos au format Bink, mais les jeux intègrent toujours les codecs.

Il est donc tout à fait normal que tu ne puisses lire les vidéos avec quelque lecteur que ce soit, et à ma connaissance, aucun pack de codecs ne comporte ces codecs là.

Alors bon, si tu veux tout le nécessaire pour les lire, tu prends ça : RAD Video Tools

Mais y'a peu de chances que ça y change quelque chose. Ce format de fichier est utilisé pour 90% des vidéos dans les jeux, et jusqu'à présent tu as sans doute pu lire pas mal de vidéos sans avoir ces codecs (tous les jeux de blizzard (sauf WoW), de Bethesda, la moitié d'EA, une bonne partie d'Ubisoft...).

De plus, c'est un format qui est fait pour tourner de façon fluide, quelque soit la machine, quelque soit l'OS, quelque soit les ressources... Alors si ça tourne pas, jete ton PC =)
11 Avril 2006 17:41:15

lu all moi j'ai un autre prob voila ma config :intel celeron cpu 2.6ghz ,CG nividia NX 6600 gt ,512mo ram dc le jeu passe mais obou 1/4 h il fait un truc zarb ça fait comme si les textures sortaient des murs c'est dur a expliké sa me fait le mm sur morrowind alors que avant j'avais aucun prob si quelqu'1 pourrait m'aidé se serai simpa. merci
12 Avril 2006 14:29:19

pers peut m'aidé ? :-(
12 Avril 2006 21:31:58

Les textures sortent des murs ? Bump mapping... xD

Fais une capture d'écran pour voir ça =)
13 Avril 2006 17:15:58

comment on fait avec oblivion ? sa marche pas quand j'apuis sur "impr écran"
13 Avril 2006 20:29:30

En gros pour savoir si votre config peut ou non faire tourner Oblivion, allez sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
(Recherche "The Elder Scroll IV")

Pour pouvoir prendre des screens :
Tu ouvres le fichier Oblivion.ini (par défaut dans : Mes Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini).
Tu va à la ligne : bAllowScreenShot=0 (avec un CTRL+F) et tu remplaces le 0 par un 1.

En espérant avoir pu vous aider :) 
14 Avril 2006 12:10:04

voila pour les screens
une belle maison :

et une belle église :
http://i
3 Mai 2006 12:44:38

Salut Coco,

J'ai le même problème avec ma config.
Rassure toi, c'est loin d'être un problème de performance avec ton pc...si la vidéo d'intro de l'éditeur saccade déjà, c'est que c'est un problème soft... (à moins qu'un logo bouffe toute la puissance d'une 6600gt).

C'est clairmement un problème logiciel.

Pour rappel, j'avais le meme soucis avec la vidéo d'intro de l'opus précédent.

Ca fait 2 jours que je recherche l'info en or...problème de codec peut-etre...surement une valeur à aller changer qque part.

Alors le concours est ouvert...

P.S: je penche perso pour un soucis de driver chez Nvidia...meme leur 84.25 optimisé Oblivion ne regle pas le problème...
3 Mai 2006 18:04:55

Moi aussi j'avais le meme pb, alors j'ai fouillé sur le net, et j'ai trouvé que cela pouvait venir des filtres ffdshow ( mais me demande pas ou j'avais lu ça, m'en souvient plus ... ) bref j'ai viré les codecs vidéos j'en ai installé d'autre , et miracle ! oh oui MIRACLE ! ca m'a changé la vie ... du moins, cette petite partie de ma vie...

Je vais essayer de retrouver le forum où j'ai choppé cette info, car c'était pour certaines configs dans différentes situations si je me souviens bien ...

Essayes quand meme deja de changer tes codecs ( si tu as des codecs utilisant ffdshow, biensur ...)

:bounce:  OkHw1 alias N-Retro :bounce: 

PS : level 41 ... ca commence a etre chaud ... saletées de Dryades... et Gloire à Mère de la Nuit...
3 Mai 2006 18:56:55

Moi je suis devenu un foutu putain de vampire!!! Résultat plus possible de se promener à la lumière du jour sans crever assez rapidement(dépend s'il y a beaucoup de nuages ou pas), plus de marchandage avec qui que ce soit dés qu'ils voient ma tronche.

J'appartiens à la guilde des voleurs et j'en ai pour un paquet à refourguer au receleur mais là encore pas possible car je suis un suceur de sang(même si je n'ai encore mordu personne)et en plus j'ai du tuer un garde donc dés que je me pointe dans une ville, je me fait courser illico par ces gars en armure.

Comme je n'ai aucune envie de leur rendre mes objets volés et bien je fuis à chaque fois. J'ai rendu visite à la sorcière qui aurait un remède pour guérir du vampirisme mais je n'ai pas encore les gemmes spirituelles qu'elle me demande et j'en ai une collection pourtant!

C'est dur la vie d'aventurier...
28 Mars 2009 09:29:08

Bah moi j'ai un gros problem, j'ai installé oblivion et quand je le lance la fenètre s'ouvre en haut a gauche de l'écran puis une autre sur laquelle il est marqué qu'il y a un erreur et on me propos d'envoyer le rapport d'erreure a windows. Si je ne l'envoi pas sa recommence a chaque fois que je relance oblivion. Et quand j'envoie le rapport d'erreur, eh bien sa recommence aussi :fou:  :fou: 
si qqun pouvait m'aider sa serait cool par ce que moi j'en ai marre de ce *de* de* de* :cry:  :fou: 
pour info j'ai un dell.
28 Mars 2009 19:06:43

Jeu original ou téléchargé ? Parce que les versions crackés ont des bugs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS