Votre question

Worms 3D

Tags :
  • MMORPG
  • ATI
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2003 14:26:15

J'ai installé Worms 3D sur un pc
(P3,carte graph: ATI rage 128XPERT 99 SD AGP, RAM: 192 MO, OS: WIN98)
Et quand je clique sur Jouer, il ne se passe strictement rien!??

Autres pages sur : worms

29 Décembre 2003 14:29:40

ATI rage c'est pas un vieu ca ? Verifie dans le readme si ta carte est compatible.
29 Décembre 2003 15:08:31

ou sinon tu peut hercher sur le site de l'auteur un patch qui pourrait t'aider ( surement un bug du jeu ^^ ) ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2005 21:04:40

salut je voudrai demander a natty si elle ou il a trouver une solution pour son probleme car moi j'ai le meme probleme suite a ma gravure merci de me repondre
21 Février 2005 20:20:37

Pour votre probleme de lancement du jeu la solution est tré simple !! il vous sufi d'aller dans le fichier ou le jeu est installer , de fair un clic droit sur le fichier "launcher" et de fair crée un raccourci !! prendre le racourci et le mettre sur le bureau et voila le tour et joué !! si cela ne marche toujours pas contacter moi a ladresse suivante
alabigne2@hotmail.com

Merci
21 Février 2005 20:24:44

Pour les personnes qui on une version cracker !! ne surtou pas telecharger de patch !! le jeu ne marcherai plus !! si cela est deja fai aller dan le fichier du jeu et garder le fichier "savegame.xom"
une foi le jeu desinstaller pui reinstaller reprendre le fichier "savegame.xom" et le mettre ma ou vou laver trouver c a dire dan "data" si il vou demande si vou vouler remplacer le meme fichier faite oui !! cela remplacera celui ou aucun jeu na encore été fai !!

Votre devoué Minus
21 Février 2005 20:27:06

Jaimerai mintenan demander de laide sur une mission ou je sui bloker :"les dents de l'amer"
Je sui bloker a la fin pour monter sur le far !! je ne peux pa car les poutre ne vont pa asser loin !! merci de me dire sil y a une caisse de cacher et si oui ou sa merci
sinon me dire commen fair pour monter sur le far !!! mersi bocoup

Votre devoué Minus
21 Février 2005 20:29:22

Pour votre probleme de lancement du jeu la solution est tré simple !! il vous sufi d'aller dans le fichier ou le jeu est installer , de fair un clic droit sur le fichier "launcher" et de fair crée un raccourci !! prendre le racourci et le mettre sur le bureau et voila le tour et joué !! si cela ne marche toujours pas contacter moi a ladresse suivante
alabigne2@hotmail.com

Merci
7 Avril 2005 19:22:09

salut a tous jé worms 3d et il marche pas, même en faisan ton astuce minus89. sa me mé le launcher je clique sur jouer et sa marche pas. que doi je faire. aider moi siou plé.merci
Anonyme
12 Avril 2005 21:38:04

pensez vous que le jeu tourne sur une tnt2 pro?
23 Avril 2005 20:47:46

Si t'es tjs bloqué sur ta mission, (j'espère pas depuis le temps) je peux t'expliquer comment t'en sortir... @ plus
24 Mai 2005 12:32:23

Yess body je ve bien ke tu maide !! je pense ke c un bug de mon jeu mai je nen pa sur du tt !! donc si tu ve bien mexpliker !!
Mon adresse : alabigne@hotmail.com

Mersi davance !!
11 Juin 2005 14:54:43

Salut , j'ai exactement le meme problème que vous.
J'ai installé le jeux convenablement grace a Daemon Tool.
Lorsque je le lance, ca commence bien en me demandant ma résolution et ma fréquence, puis l'écran deviens noir comme si le jeu allais se lancer, mais cette fenetre noire se ferme immédiatement.

Quelqu'un peu m'aider svp ??

Ma config:
XP Familiale SP2
256 Mo de RAM
AMD Athlon 1.11 Ghz
ATI All In Wonder Radeon 7500

Merci d'avance !!!!
4 Octobre 2005 22:21:49

J'ai le meme problème(sauf que c'est un ami qui ma gravé le jeu)... Je lance Launcher et ca me demande ma resolution et les GhZ... ouis je clic sur "JOUER" et rien, mais alors vraiment rien de se passe!!!! si qqun a une solucion qui fonctionne , j'aimerai bien qu'il m'aide^^... Merci enormement d'avance!!!

Mes config':
Intel Celeron (pentium 4) XP Pro.SP2
256 Mo RAM
Nvidia Geforce4 MX440
:-D A+
4 Novembre 2005 02:18:08

bon déja s'il est gravé c'est normal qu'il marche pas il faut l'acheter ... je l'ai il marche
donc essayez de telecharger la mise a jour de votre carte graphique ainci que les dernier patch sur le site de team17
1 Janvier 2007 20:18:43

salut

linstallation se passe bien. je clik sr le luncher et sa mé la fenetre ac les hz je mé jouer . écran noir. sa mé demo et sa s'éteint. j'aimerait bien kon m'explique svp HELP :( 

COMMENT FO FAIRE???????
1 Janvier 2007 20:40:17

J'ai le meme problème Je lance Launcher et ca me demande ma resolution et les GhZ... puis je clic sur "JOUER" et l'écran devient noir puis s'éteint aider moi !!!! si qqun a une solucion qui fonctionne , j'aimerai bien qu'il m'aide
26 Septembre 2007 09:57:49

Salut,

j'ai le cd original et ça ne marche pas non plus!!! il ne se passe rien apres avoir cliquer sur jouer. Il est légèrement fêlé sur le côté (le cd) c'est peut être pour ça? Pourtan j'ai créé une image iso du cd sans probleme mais quand j'essaye de l'utiliser le même probleme apres avoir cliquer sur jouer RIEN du tout ne se passe. J'ai essayé l'astuce de creer un raccourcis mais ça ne change rien. Le seul truc qui marchait c'était le crack no-cd mais maintenant que j'ai mis le patch ça marche plus!! tu as dis que si on garde le fichier savegame le crack marchera toujour? Mais dans ce cas ça ne va pas annuler le patch?? parce que je n'arrivais pas à me connecter pour jouer en réseau donc j'ai téléchargé le patch... A l'aide!!! :fou:  :cry: 
21 Novembre 2008 21:01:49

bjr

Esaye de faire clike droit sur le racourci du bureau et de le compacter en window 95 sa devrai le faire.
mais mon soucis c orms.exe qui veut pa se lancer et je ne sait plus quoi faire si qq1 peut m aider merci d'avance
Anonyme
3 Janvier 2009 20:40:29

slt g moi ossi ce jeu et il ne marche pa nn plus sauf kil ce lance mais apres il me dit kil a rencontrer une erreur aider moi svp
a b 4 Jeux
4 Janvier 2009 10:20:15

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
8 Mars 2009 14:26:31

c'est cool ce que tu nous dit mais tu nous aide pas à la resolution du probleme
Anonyme
23 Mars 2009 14:03:22

ce jeu ne march pô sur window xp profetionel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide