Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW - Culte de la rive noire

Tags :
  • MMORPG
  • Das
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2009 18:31:01

Des gens joue à WoW officiel sur le serveur Culte de la Rive Noire en Ally et qui font du Roleplay?

Autres pages sur : wow culte rive noire

17 Mars 2009 22:02:29

C'est un serveur RP ?
18 Mars 2009 12:08:40

Oui c'est un serveur RP JcJ.
Perso je joue pas sur serv RP, pour la simple et bonne raison que la plupart de mes amis ne jouent pas dessus...
C'est pourtant un aspect du jeu qui m'aurait centainement plu, car je suis plutôt du genre a lire les quetes, à "nettoyer" completement une zone avant de passer à la suivante etc.
Par contre, d'après les echos que j'ai pu en avoir, l'etat d'esprit des joueurs n'est pas si RP que cela. (ils ne parlent pas forcement en vieux français, se mettent pas forcement das la peau de leur personnage) mais par contre, le pourcentage de "kévin" y serait nettement inferieur a celui présent sur les serveurs normaux (moyenne d'age plus agée peut-etre).
Et c'est un aspect non negligeable egalement.
18 Mars 2009 13:15:00

Ouais enfin RP ne veut pas non plus dire "parler en vieux français". Un "va chier connard" est tout à fait RP.
19 Mars 2009 12:16:20

Kenelm a dit :
Ouais enfin RP ne veut pas non plus dire "parler en vieux français". Un "va chier connard" est tout à fait RP.

C'est sur, mais quand on arrive sur un serveur rp, on peut s'attendre a ce que les personnes se "mettent" dans la peau de le personnage, qu'ils se créent un background. Qu'ils trippent quoi.
Mais visiblement, c'est pas trop le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS