Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelque questions!

Tags :
  • MMORPG
  • Alliance
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2009 21:47:00

bonjour jai 2 petites questions:

1- je cherche un sites qui puissent nous montrer les statistiques des royaumes de wow (le nombres de hordeux et le nombre d'allianceux enfete :)  ) alors si vous aver un sites que je recherche je serais bien cotent de pouvoir le voir

2- jai actuellement un hunt73 sur cultes de la rive noire je l'ai mis alliance car c''est mon premier persos( et quand on commence wow l'alliance attire toujours) mais la je voudrait choisir entre la horde et l'alliance le camp que je choisirais c la ou je crerais tout mes persos et ou je resterais pour toujours :pt1cable: 
alors si vous aver des conseille a me donner pour faire mon choix dites les moi :p 

Autres pages sur : questions

8 Mars 2009 21:57:39

Pour ton site, toutes les statistiques sont sur le site wow-europe, je ne vois pas ou il peut être d'autre.
Pour ton choix de faction, c'est toi qui choisi mais... VIVE L'ALLIANCE ! :D 
10 Mars 2009 19:48:33

ouais c vrai que l'alliance est sympas mais la horde est ^plus proffesionel donc je sais pas trop

et merci pour le site ji etait deja aller mais javai rien trouver donc je retourne voir :) 
Contenus similaires
10 Mars 2009 21:36:16

Hey, tu insulte l'alliance, là ! J'vois pas pourquoi la Horde serait plus professionnelle !
11 Mars 2009 19:12:13

D'un côté c'est pas tout à fait faux, statistiquement, l'âge est plus bas dans l'Alliance que la Horde. Autre statistique intéressante, la majorité des Alliés ont choisi ce camp "parce que c'est les gentils" ou "parce que les humaines et les elfes elles sont bonnes". L'introduction des Elfes de Sang a bien évidemment équilibré un peu plus l'ensemble.
11 Mars 2009 21:08:59

Kenelm a dit :
"parce que les humaines et les elfes elles sont bonnes".

Surveille ton langages,Kenelm lol :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS