Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connection World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2009 18:21:20

Voila, quand j'essaie de me connecter au jeu sur le Launcher, il y a un message me disant qu'il est impossible de valider la version du jeu, à cause d'un fichier corrompue ou une interférence avec un autre programme. Pourtant j'ai la version achetée a la Fnac. Comment faire?

Autres pages sur : probleme connection world warcraft

24 Février 2009 18:52:36

Tu lance le fichier "Repair.exe" dans ton dossier de WoW. Ça va durer longtemps, mais bon, au moins t'auras pas à réinstaller le jeu. Ca sert à, comme le dit le nom, réparer le jeu, si il y a un problème. Vu que ton problème dit qu'un fichier est corrompu, ça doit être exactement ce qu'il te faut. ;) 
24 Février 2009 22:48:09

Merci pour ta réponse.
Je viens de lancer la réparation, mais il me semble que je l'avais déjà fait et que ça n'avait rien changé. Je verrais bien à la fin. :) 
Contenus similaires
24 Février 2009 23:07:47

La réparation a été faite, mais le même message se met quand j'entre mes identifiants.
Je me demande si c'est pas parce que je tente de rentrer sur un serveur privé... :??: 
En même temps avant de changer de serveur privé le jeu fonctionnait très bien.
J'avais téléchargé une version démo de la dernière extension et depuis qu'elle est fini il me dit ça...
:pfff: 
25 Février 2009 17:46:51

C'est une version démonstration, c'est normal. Si tu veux une vraie version, tu l'as ici : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.htm....
Normalement, je pense que parler de serveurs privés ici est interdit, mais je t'aide quand même. ;) 

(Oh ! une femme qui joue à WoW ?)
27 Février 2009 18:20:02

G31 a dit :
C'est une version démonstration, c'est normal. Si tu veux une vraie version, tu l'as ici : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.htm....
Normalement, je pense que parler de serveurs privés ici est interdit, mais je t'aide quand même. ;) 

(Oh ! une femme qui joue à WoW ?)

Désolé pour le serveur ^^
Je n'étais pas au courant :sweat: 
Merci pour le lien
;) 

(Et oui une femme qui joue à Wow ^^, c'est donc si rare que ça :??:  ) ^^
27 Février 2009 23:19:31

Salut, tu as la même version que celle du serveur ? Genre le serveur demande la 3.0.9 et toi tu as la 2.4.3 ... ;) 
28 Février 2009 00:15:24

Salut , si tu as un souci de connection , t'as regardé dans ton Realmlist si c'est le bon ? a mon avis ca viens de là

PS plein de femme y jouent, ma MG est une vrai femme :p 
2 Mars 2009 12:11:16

Vérifie la version de ton serveur privée si ses 2.4.3 ces sur que sa va pas marché ^^.
La version de l'extansion varie entre 3.0.8 - 3.0.9

apres vérifie ton realmlist et lance le jeu ^^

Tchö.
3 Mars 2009 16:55:23

Oui la mise à jour se faisait automatiquement pour la 3.0.9...
J'ai aussi regardé dans le Realmlist tout était bon.
Enfin ouais j'ai peut-être pas fait attention au niveau des version des serveurs et des realmlist.
J'ai tout désinstallé, je vais réinstaller tout ça et vais voir si ça fonctionne toujours pas^^
3 Mars 2009 17:02:04

Bublizz a dit :
Oui la mise à jour se faisait automatiquement pour la 3.0.9...

Pour certains serveurs, c'est la 2.4.3 qui est demandée. Donc faut stopper à un moment la mise a jour.
3 Mars 2009 17:08:21

M'okay !
:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter