Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The Elder Scrolls III: Morrowind, 3 petites questions

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2005 22:51:15

salut a tous,
voila, j'ai pleins de questions:

1° A quoi servent les sorts "contact Beni et mot de bénédiction, sachant que c'est les meme sort et que y'a marqué renvoi des morts vivants 100pts??
2° A quoi sert le pouvoir sanctuaire??
3° Une question sur le scénario, pourquoi l'empereur m'envoi en morrowind pour que je devienne le Nérévarine, sachant que celui qui le deviendra chassera tous les étrangers de morrowind (autre personne que dunmer, sachant que l'empeureur n'est pas un dunmer)??
4° La c'est pour une quete de la guilde des guerrier, je doit chercher un hors la loi nommé Nérer Bénéran situé dans la région de sargan au sud ouest de vas, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a le trouvé, j'ai bien trouvé un porte mais elle est bloqué par des cailloux!!

voila, si c'est pas trés clair il faut le dire, j'essairai de mieux expliquer!!

merci de vos reponses!!!

Autres pages sur : the elder scrolls iii morrowind petites questions

26 Juillet 2005 22:38:49

:-( personne ne peut m'aider??
27 Juillet 2005 20:06:57

Personne ne peut répondre a ces questions sur l'un de RPG les plus joué!!!! Sont-elles trop compliqué??? :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2005 17:41:04

slt je sui aller sur ce site et sa ma rendu triste que personne te reponde mais moi je suis newbie a morro alr je pe po te repondre non plu voila setait pour te dire quil y a quand meme des gens qui on lut ce sujet @++ et bonne chance sur morro
27 Août 2005 16:59:48

moi je ne comprends pas.

pourquoi vients tu ici pour poser des questions aussi précises, ça me dépasse ... et ensuite tu t'étonnes que peu de personnes voir pas du tout puisse te répondre, ça n'est pas étonnant.

va sur les forums du jeu que tu trouveras sur le site d'ubisoft, tu auras toutes les réponses que tu cherches.

a bientôt
2 Septembre 2005 22:14:54

C'est ce que j'ai fait juste aprés.... Mais j'ai d'abord posté ici, car j'aime se forum et j'aurais été trés heureux de trouver de l'aide ici!!! et ç'aurais étais plus intellignet que tu postes à propos du jeu et pas pour dire des conneries!!!
4 Septembre 2005 01:17:23

1 ° Certains sorts de Morrowind existent en plusieurs exemplaires avec différents noms, c'est tout à fait normal, mais il y a bien souvent (quoi que pas toujours) des différence sur le mana utilisé ou la caractéristique dont dépend le sort

2 ° Le pouvoir de sanctuaire augmente les chances d'esquiver les coups

3 ° (y'a du texte)
C'est le pilier du scénario : un élu devient le Nérévarine, et chaque faction à ses prophéties et prédictions sur le Nérévarine. Certains pensent qu'il unira les peuples Dunmer, d'autres qu'il chassera les étrangers, d'autres encore qu'il tentera d'utiliser le coeur pour devenir lui même un dieu... Le scénario tourne donc autour de la découverte de toutes ces factions qui ont chacune leurs projets pour le Nérévarine. L'empereur, lui, a ses propres motivations (qui restent inconnues) mais il est quasi certain qu'il croit en d'autres prophéties, et qu'il renie celles qui voient le Nérévarine comme celui qui chassera les étrangers. Il faut aussi savoir que dans la série des Elder Scrolls, les empereurs on toujours été assez mystérieux, avec des motivations secrètes, et qu'ils agissent souvent pour le bien de certains plutôt que pour leur empire. Réunifier les peuples de Morrowind fait peut être partie de ses idées, même s'il doit perdre le contrôle de Morrowind.

4 ° Là faut chercher, mais bon : assure toi que tu l'as pas tué =)
4 Septembre 2005 11:27:55

Merci Kenelm d'avoir répondu, tu prouves à Oudiny qu'il y a toujours des gens pour répondre meme aux sujets les plus précis. Par contre je suis déjat nérévarine et j'ai défoncé Dagoth Ur. Mais j'ai une autre question: Voila, à la guilde des mages Je vais voir tous les supérieure pour qu'ils me donnent des quêtes mais personnen'en a, je suis que mage. Y'a une seule personne qui ma jamais rien donné c'est le lézard de Sadrith Mora, quand je lui demande de me donner une mission il me dit qu'il n'a pas le temps parce-qu'il prépare des potions. Donc plus personne ne me donne de mission et du fait je suis bloqué, je n'arrive pas a devenir Archimage. As-tu une réponse??

Merci de ton aide.
4 Septembre 2005 11:37:26

Pour ça, Google est ton meilleur ami.
Y'a des tas de sites qui donnent la progression dans les quêtes de guildes en détail =)
4 Septembre 2005 11:44:31

Je sais, comme le site de Wewe et son forum, non c'était juste pour savoir si t'avais la réponse!!
31 Mars 2007 17:34:54

Esque quelq'un peut me dire quesque je doit faire une foi que j'ai telecharger les mods ou les pach? rpd plz
31 Mars 2007 20:55:51

COMMEN ON PEUT AVOIR UNE PLACE FORTE QUAND ON EST MAITRE DE LA GUILDE DES GUERRIERS
8 Avril 2007 20:29:09

Moi aussi je voudrais posez une question.Dans les premières missions aprés avoir fé le sanctuaire d'argathlang le maitre de la guilde des guerriers nous donne une clé dwenner je c pas a qoi elle sers ? Vous pourriez me le dire.s.v.p!!! :hello: 
2 Mars 2009 22:57:33

dans la quete principale on me demande de trouver un cube de la taille d'un poit dans une plate forme dunmermais sa fait un mois ou deux que je le cherche et je ne les pas trouver pouver vous m'aider?
2 Mars 2009 22:59:09

Il est sur une étagère, en évidence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook