Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims2 double deluxe probleme installation!!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2009 23:27:58

Bonjour a tous, alors je vous explique le mois derniers on m'a offert ce jeux sims2 double deluxe que beaucoup connaisse!! je l'ai installer tous aller bien impect j'ai jouer tous se temps sans aucun probleme sauf que on me la desinstaller sur le pc (ma fille par mégarde !!! :sweat:  ) et j'ai donc voulu le réinstaller mais impossible sa bloque sa me dit que une erreure est survenue sur un fichier puis me donne le nom du fichier je fait recommencer mille fois et sa reste bloquer a se fichier je ne sais plus quoi fair j'en pe plus!! si par chance vous avez une réponse a me donner !!! merci d'avance je suis a votre écoute bonne soirée et a bientot j'espere virginie :D  :hello: 

Autres pages sur : sims2 double deluxe probleme installation

18 Février 2009 14:36:05

Que dit l'erreur ?
18 Février 2009 23:13:11

bonsoir alors l'erreure me dit qu'un probleme est survenue lors du transfert de fichier ....... (le parcour du fichier ) et me demande soit de recommencer ou bien d'annuler l'installation alors j'ai lus sur des forums certains trucs a fair que j'ai essayer mais rien y fait sa veut pas marcher!!!
Contenus similaires
19 Février 2009 14:44:55

et toujours rien a fair mille et encore mille fois que je le relance mais..... il veut pas s'installer!!!!!!!grrr
1 Mars 2009 16:32:35

Bonjour

Il suffit d'aller a l'adresse du fichier qui a du mal a se transferer fair un clike droit sur le fichier>propriétés
et cocher "lecture seul" et enfin cliquer sur recommencer et l'installation suis son cours

(Solution de Alice sur un autre forum)
6 Novembre 2011 21:32:36

bonjour j'ai eu le meme problème que vous et j'ai réussi à installer les sims en faisant cette démarche :
avant que l'installation débute, il vous demande de choisir l'option d'installation recommandé ou personnalisé.
choisissez PERSONNALISE mais ne changez pas le répertoire sélectionnez et continuer en cliquant sur OK jusqu'a ce que l'installation démarre. normalement tout fonctionne ;)  !
20 Mai 2012 10:13:38

virginielea a dit :
Bonjour a tous, alors je vous explique le mois derniers on m'a offert ce jeux sims2 double deluxe que beaucoup connaisse!! je l'ai installer tous aller bien impect j'ai jouer tous se temps sans aucun probleme sauf que on me la desinstaller sur le pc (ma fille par mégarde !!! :sweat:  ) et j'ai donc voulu le réinstaller mais impossible sa bloque sa me dit que une erreure est survenue sur un fichier puis me donne le nom du fichier je fait recommencer mille fois et sa reste bloquer a se fichier je ne sais plus quoi fair j'en pe plus!! si par chance vous avez une réponse a me donner !!! merci d'avance je suis a votre écoute bonne soirée et a bientot j'espere virginie :D  :hello: 

C'est un problème de rayure tu dois le reacheté j'ai eu la même errreur et là ça marche bien !
13 Mars 2013 10:22:22

Bonjour Virginie votre fille à du enlever un fichier quand elle a désinstaller les sims. du coup c'est normal que cela ne marche plus. Essayez de trouver quel fichier elle a enlever et réinstaller le !!!!!!! Sinon je n'ai pas d'autres explication pour vous
PS: Attention aux fautes !!!!!!!!
Amandine Styles la femme de Harry Styles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook