Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Two Worlds Probleme...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2007 09:24:49

Après avoir acheté Two Worlds je l'ai installer sans souci, je demarre le jeu puis voit la 1ere cinematique et des que je vais jouer le jeu plante et message d'erreur (envoyer/NePasEnvoyer)
Que faire pour que ce jeu marche...
(PS: J'ai reinstaller installer les derniers drivers...)
Merci d'avance de votre ou pas future aide :) 

Autres pages sur : two worlds probleme

22 Août 2007 18:19:50

Il te suffit de télécharger le patch two worlds (choisir les versions 1.3 puis 1.4) En principe ça devrait fonctionner
21 Février 2009 15:17:45

J'ai fais les opérations que tu as conseillé mais maintenant c'est pire ^^^je clique sur nouvelle partie et hop retour a windows (xp) et on m'affiche rapport d'erreur/ne pas envoyé
Je sais plus quoi faire
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Février 2009 16:08:10

Désinstalle, réinstalle ! Première solution possible à un problème, tache de t'en souvenir !
21 Février 2009 16:09:26

Oké je m'y met tout de suite je te tien au courant par la suite
21 Février 2009 16:20:43

Avant que je desinstalle , est ce que c'est ma carte graphique qui fait defaut ? J'ai une RADEON X300 series
21 Février 2009 17:15:51

J'ai reinstaller le jeu ... toujours le meme probleme
21 Février 2009 18:34:01

Essaye ça : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
C'est "Can You RUN It?", c'est un site qui te permet de savoir si ton ordinateur peut supporter un jeu. Tu le selectionne dans la liste déroulante ensuite tu clique sur le logo en-dessous. Là, ça va se faire tout seul (tu accepte tout).
Après, si il y a plein de rouge dans la page, tu peux pas le faire tourner, si c'est plein de vert, c'est bon et je ne saurai plus trop quoi te dire en solution.
Rapide, et efficace !!

PS : c'est bizarre, ton pseudo a un tiret en plus, c'est normal ? (ouhou le multi-compte !)
1 Mars 2009 13:29:15

Ouai normal l'inscription est bizare sur ce fofo jcroyais que c'etais pas prit en compte le premier compte alors j'ai reessayer l'inscription . C'est apres que j'ai su que l'autre avait été enregistré ^^'
1 Mars 2009 13:33:26

Ah euh ouai enfaites j'ai reussit a lancer le jeu ^^' je suis allé dans programme files / two worlds ... et j'ai cliquer sur un autre runner du jeu et sa a marché
Mais alors les graphisme pourit !!! le personnage qui avance pas du tout fluidement ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS