Votre question

Limite rare d'Aeris

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2007 13:55:07

Avez vous la derniere limite d'Aeris?normalement elle est très rare
mais il faut savoir comment l'avoir, et des fois il y a des bug(ca arrive)
j'ai pensé a en faire une sauvegarde, plus tard cela vaudra de l'or
sinon en plus de ca, quelle est votre équipe préférée pour le combat?
moi c'est Clad(normal), Nanaki et Barret(ou Vincent)

Autres pages sur : limite rare aeris

7 Février 2007 14:41:58

oui je sais comment avoir la dernière limite d'aeris, mais tout le monde ne le sais peut etre pas alors ca aurais été sympa de mettre comment faire en postant ton topic !! lol

Allez à la cave où dort un homme, non loin de la sortie de la mine de mythril (à l'Ouest, suivez le flanc de la montagne) Et demandez lui combien de fois vous avez combattu (enfin, il vous le dira s'il a envie). Vous devez avoir gagner 1xx combats (où 'xx' est deux nombres indentiques). S'il vous donne un objet autre que 'Mythril' (il faut avoir deux nombres impairs comme 133, par exemple), combattez 11 fois de plus et revenez le voir, ensuite vous devez parler au vendeur d'armes au sud de Gongaga, là il vous échangera le Myrthil contre le "Grand Evangile" dernière limite d'Aeris...

Voilà, cependant si vous la voulez... vous devez jouer un moment avec elle pour pouvoir atteindre la limite 4 avant la fin du 1er CD, moment de la mort d'Aeris....

VOilà et pour mon équipe préférée, Clad, Barrett, Vincent
7 Février 2007 14:43:38

oué mais elle ne sera plus rare maintenant c'est moins drole lol
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2007 14:47:09

en meme temps tu tape grand evangile aeris sur google t'a environ 10 sites qui te disent comment l'avoir !!
lol
7 Février 2007 14:49:58

oué mais tout le monde n'est pas doué sur le net mdr
19 Février 2009 22:56:52

Salut a vous, voila je viens de recommencer ff7, histoire de le finir une énième fois mais j'aimerais cette fois avoir la dernier limite d'aeris mais après avoir récupérer le mithril, je vais voir l'armurier mais ça me dis que sa maison est vide et qu'il faut repasser plus tard, alors que dois-je faire pour qu'il apparaisse enfin???

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS