Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Warhammer Online:

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2009 12:00:16

Bonjour a tous est a toutes,

Voila mon probléme, d'aprés JOL aujourd'hui Mercredi 18 fevrier est ben on peuts jouers a Warhamme gratis pendants quelque temps;

http://www.jeuxonline.info/actualite/21819/serveur-test...

Voila,mes le blem' c'est que j'arrivents pas a jjouer d'ailleurs j'y comprends rien aidez-moi s.v.p!

Merci d'avance

Merci d'éditer votre titre (pas de titre en majuscule .

Autres pages sur : warhammer online

18 Février 2009 14:28:18

Citation :
Lancez le fichier appelé “testpatch.exe”, qui se trouve dans le répertoire principal de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si ce fichier est absent, lancez "warpatch.exe" afin de le télécharger automatiquement.

En lançant le fichier "testpatch.exe", le jeu se mettra automatiquement à jour. Cliquez ensuite sur le bouton "Jouer", une fois le téléchargement terminé. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs de jeu à nouveau, lancez tout simplement "warpatch.exe" comme vous le faites d’habitude.

Tout ce dont vous avez maintenant besoin est un personnage avec lequel jouer : pour créer une copie d’un de vos personnages sur le serveur de test, il vous suffit de vous rendre dans la gestion de votre compte via le site officiel en vous connectant à l’aide de vos identifiant et mot de passe, puis de cliquer sur "Mon profil". Ensuite, cliquez sur le dernier bouton en bas de la page, "Copie de personnage", et suivez les instructions.

Une fois le processus de copie enclenché, vous pouvez en suivre la progression via le lien "Historique des copies" présent sur la page de copie des personnages. Veuillez noter qu’il se peut que vous ayez à renommer votre personnage afin d’éviter des conflits avec un autre personnage portant déjà le même nom sur le serveur de test.

Faut lire un peut des fois ;)  !
18 Février 2009 14:54:30

oui ok,je sais lire mes ou on trouve c'est fichiers aidez-moi j'ai envie de tester,please!!
Contenus similaires
18 Février 2009 15:28:05

Déjà, il faut que tu aies le jeu pour essayer à la bêta test.
Tu vas dans le répertoire où tu as installé le jeu, ça doit être du genre : C : / Program Files/Warhammer Online (sans espaces). Je n'ai pas ce jeu, je ne sais pas précisément. Et tu cherche le fichier "testpatch.exe", et si il n'y est pas, tu lance "warpatch.exe" pour qu'il y soit. C'est simple à comprendre, non ? Mais as-tu le jeu, déjà ?
18 Février 2009 18:19:30

non,je n'ai pas le jeu mes meme si j'ai le jeu pourquoi je ferai la version d'essaie!

holala ca fous les boules!
18 Février 2009 18:41:08

lol t'as rien compris... C'est pas une version d'essai, c'est une bêta-test ! Ça sert à tester les futures fonctionnalités ! Il vaut mieux demander à des gens qui connaissent et sont habitués aux anciennes fonctionnalités d'un jeu pour tester les prochaines et dire leurs avis, non ?
18 Février 2009 18:56:38

Jte remercie g31 jsuis un vraie boulets ou plutot je ne lis pas comme il fauts! je te remercie!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS