Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aider moi svp =p

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
16 Février 2009 10:57:29

Bonjour j'ai acheter un jeu warcraft et la celf d'autenfication ne marche pas il me dise qu'elle a déjà été utilisé.Sa m'énerve un peu car j'avais vraiment hate d'essayer le jeu =(.

Autres pages sur : aider svp

16 Février 2009 11:52:49

Citation :
Bonjour j'ai acheter un jeu warcraft et la celf d'autenfication ne marche pas il me dise qu'elle a déjà été utilisé.Sa m'énerve un peu car j'avais vraiment hate d'essayer le jeu =(.

pour l'essayer il y a une version d'essais avec 10 jours gratuit sur le net, tu désinstalle ton cd tu essaye la version d'évaluation! Et voilà 10 jour gratuit!
16 Février 2009 12:20:37

Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois !

Pour le problème de ton jeux, un jeux ne dira jamais que la clé a déjà été utilisé ;) , il dira tout simplement que la clé n'est pas valide !! Donc la prochaine fois, achète vraiment le jeux ;) 
Contenus similaires
16 Février 2009 12:42:56

Citation :
Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois !

Pour le problème de ton jeux, un jeux ne dira jamais que la clé a déjà été utilisé ;) , il dira tout simplement que la clé n'est pas valide !! Donc la prochaine fois, achète vraiment le jeux ;) 

Mis à part le titre je ne vois pas ou est le problème, chacun s'exprime comme il peut, donc la prochaine fois achète toi vraiment une mesure de politesse.
16 Février 2009 13:01:10

En effet, il y a des couillons qui ouvrent la boite du jeu, prennent le code en photo, et se barrent comme si de rien était. Et hop, celui qui achète le jeu se fait bien baiser...

@Ribery : Ca te fatigue pas d'être irrespectueux avec tout le monde ?
16 Février 2009 15:27:47

Citation :

Warcraft 3 ou World of Warcraft ? Faut savoir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS