Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob perfect world

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2009 14:46:20

bonjour , j'ai un probléme avec mon perso de perfect world , quand je me connecte mon candenas est fermé avec une sureté de 24h je n'arrvie pas a le desactivé , j'ai bien attendu 24h mais le cadena etait toujours fermé aidé moi s'il vous plait je ne veut pas supprimé mon perso je ne pourai pas avancer dans le jeu tant que le cadena sdsera verrouillé merci de vos reponse

Autres pages sur : prob perfect world

16 Février 2009 02:01:07

Pourquoi il y a-t-il un cadenas qui t'empêche de déplacer ton personnage ?
16 Février 2009 02:04:23

Je ne connais pas ton jeu mais par exemple dans WoW les MJs t'enferme dans une prison de glace des fois et tu ne peux rien faire tant qu'il ne t'ont pas libérer.
Je pense que c'est pareil mais a leurs manières, tu n'as peut être pas respecter les règles a un moment.
Contenus similaires
16 Février 2009 08:38:47

le cadena n'a rien a voir avec le deplacemment du personnage , mais bloque toute les interaction savec les joueurs et les pnj je ne peu méme plus dropé d'objet
16 Février 2009 12:00:56

JPSV_69 a dit :
Je ne connais pas ton jeu mais par exemple dans WoW les MJs t'enferme dans une prison de glace des fois et tu ne peux rien faire tant qu'il ne t'ont pas libérer.
Je pense que c'est pareil mais a leurs manières, tu n'as peut être pas respecter les règles a un moment.

T'as déjà été sanctionné ??? :wahoo: 
Je pense aussi que c'est le problème de "trenth".
16 Février 2009 12:44:31

Non ce n'est pas une sanction , mais en attendant je ne peut pas faire avancer aucun de mes persos
16 Février 2009 14:03:39

Fait nous voir une capture d'écran.
En attendant, recréé un compte, profite de la gratuité de l'inscription. Tu regarde si ça marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS