Votre question

Probléme avec Command and Conquer 3 et Supreme commander

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2009 20:31:35

1er probléme: ce n'est ni au niveau de l'instinllation ni sur autre chose

je joue a command and conquer sur un PC portable avec vista mais la texture n'est pas bonne elle est fade par rapport à l'image que je devrait avoir

2eme probléme: avec supreme commander je l'ai desinstallé et reinstaller mais pendant que je l'installe il me dit qu'il y a un probléme et que je doit lire supreme commander Help et quand je le lance vista me dit que supreme commander ne fonctionne plus.

Autres pages sur : probleme command and conquer supreme commander

16 Février 2009 01:35:36

Ton 1er problème :
Un screen stp, c'est toujours mieux qu'une description.

Ton 2ème problème :
Pas trop compris : "quand je le lance vista me dit que supreme commander ne fonctionne plus. "
m
0
l
16 Février 2009 08:42:46

pour le 1er probléme si tu veux l'mage n'est pas trés bonne elle resemble à de la bouillie je pense que je n'est pas de souçis au niveau carte graphique (Ge Force 9650 GT)

pour le 2eme quand je l'ai installé un message d'erreur c'est afficher
ce message me dissait de lire un document

j'ai desinstallait Supreme commander et je l'ai reinstallé pendant l'installation toujours le meme message ensuite j'ai tentait de lancer supreme commander mais vista me mets un message d'erreur comme quoi supreme commander ne fonctionne plus
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2009 11:56:31

zanpacto a dit :
pour le 1er probléme si tu veux l'mage n'est pas trés bonne elle resemble à de la bouillie je pense que je n'est pas de souçis au niveau carte graphique (Ge Force 9650 GT)

pour le 2eme quand je l'ai installé un message d'erreur c'est afficher
ce message me dissait de lire un document

j'ai desinstallait Supreme commander et je l'ai reinstallé pendant l'installation toujours le meme message ensuite j'ai tentait de lancer supreme commander mais vista me mets un message d'erreur comme quoi supreme commander ne fonctionne plus

T'as fait exactement ce que je ne voulais pas : une description. J'avais demandé un screenshot !

Citation :
Comment faire un screenshot ?
  • Appuis sur la touche nommée "Impr écran" ou une autre touche se terminant par "-Syst-" qui se trouve entre la touche F12 et la touche "Scroll Lock" lorsque ton jeu est ouvert.
  • Retourne sur le bureau, et ouvre "Paint" (Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint)
  • Copie (clique-droit > "Coller" ou "Édition" > "Coller" ou encore le raccourci "Ctrl" + "C"), normalement l'image de lorsque tu as appuyé sur "Impr écran" (ou autre) puis enregistre ("Fichier" > "Enregistrer sous" et tu choisi l'endroit où va être enregistré ton screenshot) N'oublie pas de nommer ton screenshot !
    Après, tu dois me la montrer
  • Va sur Hiboox
  • Clique sur parcourir, cherche, sélectionne le screenshot et clique sur "Enregistrer" mon image, on te demandera de donner plus d'informations à propos de ton image (le screenshot), fais-le en sélectionnant "Image Publique".
  • Après, tu peux faire plusieurs chose avec ton image (la télécharger, l'envoyer et la montrer sur un site Web, ce que je vais te demander de faire). Sélectionne ce qu'il y a à côté de la zone de texte "Code Forum image" puis colle le dans le message que tu vas poster ici.
    Ça y est, tu sais bien faire un screenshot !

• Pour ton 2ème problème, merci de lire le document en question. Si t'as la flemme parce qu'il est trop long ou qu'il est en anglais, passe le moi. (Je te passerais mon adresse e-mail par MP)
    m
    0
    l
    16 Février 2009 11:59:13

Pour ton premier problème, marque "can you run it" sur google, c'est un site pour voir si ton ordi tourne sur certains jeux... Je te dit sa car sa te met tout les composants de ton ordi pour te dire si sa tourne, carte graphique : PASS(....). Sinon si ta carte et tes autres composants tournent normalement c'est peut être que tu dois toi même augmenter la qualité.
    m
    0
    l
    16 Février 2009 12:03:41

JPSV_69 a dit :
    Pour ton premier problème, marque "can you run it" sur google, c'est un site pour voir si ton ordi tourne sur certains jeux... Je te dit sa car sa te met tout les composants de ton ordi pour te dire si sa tourne, carte graphique : PASS(....). Sinon si ta carte et tes autres composants tournent normalement c'est peut être que tu dois toi même augmenter la qualité.

Hmm tu vas arrêter avec ton site là ? :fou: 
    Moi j'te dis que c'est pas ça, vu que son jeu marche parfaitement, juste des défauts graphiques ! Et ce devrait être bizarre un PC portable avec vista (c'est à dire sûrement récent) ne supporte pas au moins C&C 3 en mini.
    Parce que moi aussi j'utilise un PC portable (XP vieux de 2004-2005) qui supporte ce jeu en mini.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter