Votre question

Spore - [...] statut d'omnipotent ? [Résolu mais pas convaincu]

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2009 09:55:32

Titre du sujet complet : "Spore - Que faire après avoir passé le statut d'omnipotent ?"
(J'ai enlever du titre pour mettre : "[Résolu mais pas convaincu]")

Bonjour,

J'ai terminer il y a peut le jeu Spore avec le stade d'omnipotent. Je n'ai rien à faire maintenant et je suis trop dégouter parce que j'ai mis tant de temps à finir le jeu pour rien (comme tout les jeux enfaîte^^)...
Alors j'ai besoin de votre aide, vous joueurs, pour savoir ce que vous avez fait après avoir passé le statut d'omnipotent, ou si il y a une suite...
Merci d'avance,

Aina

Autres pages sur : spore statut omnipotent resolu convaincu

15 Février 2009 23:20:11

Euh ça consiste en quoi exactement ce stade, me souviens plus trop...
m
0
l
16 Février 2009 00:04:40

Bah enfaite, c'est quand t'es dans l'espace, tu as des grades. Tu gagne des grades en gagnant des badges, qui eux, sont comme des "Prouesses" dans Zelda : Fantom Hourglass ou des "Succès" dans le Xbox Live ou encore comme des "Hauts Faits" dans WoW. Tu vois le truc ? Là, j'ai le grade d'omnipotent, et c'est le dernier, et je ne sais plus quoi faire. Il y a une dizaine grades je pense.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Février 2009 00:23:58

En fait Spore c'est un jeu à chier. Une fois arrivé dans l'espace y'a plus grand chose à faire.

Si t'as fini l'espèce de vague quête qui parle d'une race supérieure au centre de la galaxie, t'es arrivé au bout du jeu.
m
0
l
16 Février 2009 00:31:25

Ah, c'est con ça. Alors tout ce temps perdu à terminer le jeu pour rien... A bas Maxis !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter