Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un nom de jeux

Tags :
  • MMORPG
  • Invasion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2009 12:04:14

Coucou ^^)
Je pense que Discussions générales est le bonne endroit pour vous poser cette question x)
Il y a longtemps j'avais jouer a une démo d'un jeux que j'aimerais désormais m'acheter (il doit être dans mes moyen maintenant huhu x)

Mais je me souviens plus du titre :'( 
Si quelqu'un s'en souviendrais se serais sympa de me le dire =(
Dans le jeux (stratégie je dirai) on dirigé un espèce de missionnaire (qui prêchais ou la bonne parole ou la mauvaise selon le camp choisi :D  )
Donc on avait une map, avec plusieurs village, et on devais les convertir héhé xD
pour se faire on avait des pouvoir divin (invasion de sauterelle, arc en ciel il me semble ou encore faire pousser des fleurs)
Quelqu'un connaitrais le titre de se jeux, pitié :'( 

Autres pages sur : recherche nom jeux

8 Février 2009 13:47:29

Coucou ^^)
Je pense que Discussions générales est le bonne endroit pour vous poser cette question x)
Il y a longtemps j'avais jouer a une démo d'un jeux que j'aimerais désormais m'acheter (il doit être dans mes moyen maintenant huhu x)

Dans le jeux (stratégie je dirai) on dirigé un espèce de missionnaire (qui prêchais ou la bonne parole ou la mauvaise selon le camp choisi :D  )
Donc on avait une map, avec plusieurs village, et on devais les convertir héhé xD
pour se faire on avait des pouvoir divin (invasion de sauterelle, arc en ciel il me semble ou encore faire pousser des fleurs)
8 Février 2009 14:26:19

Date de quelle année ?
11 Février 2009 12:42:58

karyu a dit :
Coucou ^^)

Tu ferais bien de répondre à Kenelm, de quel année date ce jeu. Ça nous aiderai vraiment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS