Votre question

Création de rpg

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
8 Février 2009 22:00:13

Bonsoir, j'aimerais faire un A-RPG moi même, j'ai lu quelque topic et tutaux, et j'ai enfin une idée développée.
Et j'en viens à ma question : est-ce que quelqu'un connaîtrait un professionnel qui ferait des cours de language de programmation et en ligne?
Merci de me répondre

P.S.: j'aimerais que ce soit de vrai professionnel.

Autres pages sur : creation rpg

8 Février 2009 22:45:10

nn mais je connais un bon logiciel de rpg pour bien démarrer c'est rpg maker xp
Anonyme
9 Février 2009 12:17:26

Connaît déjà. Moi je demande un professionnel ou un prof. qui fait des cours en ligne gratuitement.
Contenus similaires
9 Février 2009 12:23:51

Gratuitement ? Désoél si je susi rude mais je pense que tu va te toucher longtemps :) 
A part des sites ou les bases sont expliqués pour en connaitre plus il faut soit pratiqué beaucoup plus en commencant par les bases soit payer des cours ;) 
Anonyme
9 Février 2009 12:43:25

J'avais trouver un prof de la Faculté de Toulouse qui faisait des cours mais je l'ai perdu, c pou ca que je poste sur ce forum! c'est pas pour demander combien de temps je vais me toucher mais pour savoir si il y a quelqu'un qui connaît un prof ou un site ou des cours par correspondances à la limite!
9 Février 2009 13:58:09

Nop les profs de mon bahu ne te donenront pas de cours de programmation gratuits et j'en connais pas non plus désolé.
9 Février 2009 23:21:44

http://www.siteduzero.com/ < LE SITE pour apprendre des langages de programmation... Sûrement le plus connu (de tous ?). On peut y apprendre plein de chose sur ce site comme le HTML (et le CSS), le C(++), et d'autres choses comme comment créer un Wiki, ou un karaoké... Très interressant...
Le langage de programmation que tu cherches peut-être c'est le C++, mais si tu veux faire un jeu en 3D, il faut savoir faire de la 3D, mais tu en trouve partout des sites pour 3D. Bon j'te laisse sur ce et bonne chance !
Anonyme
10 Février 2009 10:30:21

T'inquiet' pour la chance j'en ai beaucoup et je sais quel langage faut prendre! Il faut prendre un langage dans l'objective, il faut prendre le C/C++ et je cherche aussi un volontaire pour la 3D. Si quelqu'un eut bien, il devra m'envoyer un test de 3D(une petite chose simple, une animation, de préférence ou un personnage assez complet) et me l'envoyer à cette adresse : ereyus@hotmail.fr
10 Février 2009 11:31:38

Le C et C++ ne se tourne pas vers la meme chsoe si mes souvenirs sont bons, le C est un language objet si je me souviens bien de mes cours ;) .
M'enfin j'imagine que t'as du te renseigner donc bon je te fait confiance.

Le site du zero c'est bien mais c'est les bases et les bases ne suffisent pas pour tout G31 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS