Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nexus The Jupiter Incident (reine locuste!!)

Tags :
  • MMORPG
  • Laser
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2005 06:19:42

Salut a tous,voila je voudrais savoir comment faire pour utiliser le laser de siége,a la mission "reine locuste" quelle est la marche a suivre (soyer précis) Merci. :amis:

Autres pages sur : nexus the jupiter incident reine locuste

31 Mai 2005 16:18:25

Bah!,ya personne qui a se jeux ou quoi??? :-(
31 Mai 2005 16:27:57

je joue qu'a des bon jeux moi !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mai 2005 18:09:55

Pour ton information c un "excellent jeux" peut etre trop compliqué pour toi...
1 Mai 2007 11:30:13

ilfaut faire canno siege puis selectionner les autre vaissaux autour av ctrl enfoncer. ET TU POURRAIT MAIDER POUR AVOIR LA THECNOLOGIE LE PREMIER OBJECTIVE STP???
9 Février 2009 21:31:16

bj moi jai fini le jeu si vou vouler je peux vous aider

1er pts comment utiliser "le laser de siege": appuyer sur ctrl (rester appuyer) / selectionner 4 vaisseaux (dont l'angelwing de preference) :love:  / appuyer sur la touche 1,2,3 ou 4 pour assigner les vaisseaux au groupe (tout en ayant la touche ctrl enfoncer) / selectionner l'ordre "laser de siege" et selectionner le vaisseaux a attaquer ~ :non:  ne jamais faire deplacer les vaisseaux quand vous avez tout juste donner l'ordre "laser de siege" il se déplaceras tout seul :non:  ~ bon maintenant vous saver utiliser le fameux "laser de siege" contenpler sa puissance face au vaisseaux gorg :fou:  il vont en pleurer allé bon jeux a vous vice-commandent en chef et bonne chance
9 Février 2009 23:08:02

undertaker52 a dit :
ilfaut faire canno siege puis selectionner les autre vaissaux autour av ctrl enfoncer. ET TU POURRAIT MAIDER POUR AVOIR LA THECNOLOGIE LE PREMIER OBJECTIVE STP???

2eme pts: pour scanner il faut le brutus dabor envoyer les chasseur contre les locuste près des vaisseaux ghost puis envoyer le reste de vos chasseur sur la reine et envoyer vos vaisseaux (le cuirasser lourd, l'angelwing,le croiseur)~ :non:  laisser le brutus en arriere vous le ferais venir plus tard pour scanner la reine que vous aurais neutraliser mais surtout pas detruite :non: ~ bonne chance commandent et bonne route
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS