Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le maître de l'olympe - zeus

Tags :
  • MMORPG
  • Zeus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2006 23:21:07

Bonjour, dans un scénario, on me demande de faire 2 hoplites ! Comment on fait et c'est quoi ? Merci de répondre ! au revoir !

Autres pages sur : maitre olympe zeus

25 Juin 2006 11:34:25

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai jouer au jeux de la grèce antique mais il me souvient que il faut faire des grandes maisons et les évoluer. Les hoplites sont les guerriers grecs spartiates ou athèniens. C'est grâce à eux que les athèniens gagnèrent la bataille de marathon contre les perses
2 Avril 2007 22:12:11

pour produire des hoplites, il te faut construire des résidences de luxe (celles qui coutent de la nourriture, de la laine et de l'huile d'olive, puis il faut leur amener du vin et de l'armement, avec pas mal de culture ( dépend du niveau de jeu). Une de ces habitations peutau maximum produire 4 hoplites ( donc avec consommation de 4 armements ), ou 4 cavaliers si tu leur fournit des chevaux et beaucoup de culture. Attention, quand ces soldats meurent au combat, il faut de nouveau fournir armement t chevaux. De plus les écuries doivent etre suffisament proche de l'agora ( que je te conseille de construire grande ( la double, avec 6 emplacements, 1 pour chaque vendeur), mais suffisament loin deshabitations ( attention au cachet ). Enfin, il faut noter que dans certains sénari, il est impossible de produire des cavaliers, mais seulement des hoplites ( pas de construction d'écurie possible )
Contenus similaires
8 Février 2009 21:25:03

dans mon scénario on me demande de faire venir Thésée mais quand j'ai fait tout ce qu'il demande sa ne m'affiche pas "appeler Thésée" Pourquoi? :pt1cable: 
8 Février 2009 21:28:11

je sai que quand on arrive pas a faire venir un héros pour tué un monstre on peux en envoyer un autre mais avec son armée . Comment on fait quelqu'un peut m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS