Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelles créatures black and white 2 + expension

Tags :
  • MMORPG
  • Violet
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2009 15:17:14

Bonjour,

Ben voila, je voulais juste savoir si il y avait moyen de télécharger de nouvelles créatures dans black and white 2 ?
Si oui vous pouvez me donner les liens.

Je vous remercie d'avance.

Aurevoir...

Autres pages sur : nouvelles creatures black and white expension

22 Janvier 2009 15:50:37

Celles de l'extension ?
22 Janvier 2009 15:55:24

Ouai si tu veux l'un ou l'autre peu importe, parce que je sais que le 1er black and white il y en avait a télécharger.
Contenus similaires
22 Janvier 2009 20:46:29

Ben pour le deuxième, elles sont uniquement disponibles dans la démo.

Après y'a toujours des packs non officiels, mais ça comprend uniquement de nouvelles skins pour les créatures, et non de nouvelles créatures.
23 Janvier 2009 09:27:42

Et tu serait pas ou je pourrait trouver ses skins?
Et sa change quoi?

Merci!
23 Janvier 2009 14:06:58

Ca change juste la couleur de la peau de la créature, rien d'autre. Genre un loup violet, une tortue avec des taches jaunes, ce genre de trucs...

Tu peux trouver ça sur les sites des mecs qui les font, mais bon, ça ajoute pas grand chose.

Sinon j'me suis planté dans le message d'avant, je disais qu'elles sont uniquement disponibles dans l'extension, je sais pas pourquoi j'ai parlé de démo :D 
2 Février 2009 22:19:23

OK merci kenelm et si jamais tu trouvais un site pour me dire ou je pourrait trouver tous sa, sa serait super cool!
j'en fait peu être un peu trop la...
2 Février 2009 22:35:15

j'ai acheter Black and White 2 je l'es installer et j'ai était sérieusement déçu -_-" je ne voie pas ce que vous trouver a ce jeux lassant.
Enfin bref !
2 Février 2009 22:52:58

C'est assez spécial comme jeux, y'en a qui adorent, et y'en a qui détestent. Un peu comme tous les jeux de Molyneux.
6 Février 2009 18:49:03

ba si t'aime pas la stratégie en temps réel et que tu n'est pas patient c'est sur que tu ne peu pas aimer ce jeu et puis c'est l'un des seul jeu ou tu peu te prendre pour un dieux...
Par contre tu as l'air d'aimer warcraft 3 et sa c'est bien!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS