Votre question

Diablo 2 , compte deleted

Tags :
  • MMORPG
  • Miracle
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2006 12:43:26

Salut,
Je me suis remit a Diablo 2 il y a peu, mais par je ne sais quel miracle .... mon compte a été suprime apres 1 semaine de jeux. Pourtant j'avais jouer plus de 2 heures , qqun saurait t'il quelque chose a propos de cela?
Merci d'avance

Autres pages sur : diablo compte deleted

9 Janvier 2006 14:58:57

Si t'as eu ta clé sur un keygen, c'est normal.
Si t'as acheté ta clé, et qu'un mec a eu la même clé que toi avec un keygen, faut savoir que y'en a qui sont assez culottés pour te balancer à blizzard, obtenir oue nuovelle clé, et supprimer tous les comptes créés avec cette clé.
Et en ce qui concerne la suppression automatique des comptes si on joue pas assez avec, c'est assez bidon. J'y joue plus depuis un bout de temps, et pas mal de mes comptes existent toujours.
9 Janvier 2006 16:31:50

Non non, j'ai vraiment acheter le jeux, de plus j'y ai jouer pendant pendant 1 ou 2 jours, donc ca marche.
Mais j'ai lu sur des sites que on se fesait bannir desfois? Ca dure combien de temps? J'aurais apparament trop flooder le server :s
Contenus similaires
9 Janvier 2006 20:58:35

Flooder le serveur... :-D
Nan c'est pas ça.

A l'époque où je jouais, battle.net se livrait parfois à des fermetures de comptes, uniquement les comptes de ceux qui ont "triché"... J'avais des compets qui tournaient 20h/24 avec un bot qui sont toujours restés, et mes comptes Hardcore 100% legit qui se sont fait fermés...

T'as peut-être victime de ça...

Va jeter un coup d'oeil sur bnet pour voir si y'aurait pas eu d'annonce.

(oh pis jle fais)

nan rien là dessus :-$
9 Janvier 2006 21:30:13

Ils ferment les comptes définitivement?
C'est peut-etre en rapport avec ce que m'a donner un copain : un maphack, c'est illégal?
11 Janvier 2006 18:42:43

Maphack c'est joyeusement illégal tiens =)
Bon c'est sûr que c'est une aide PHéNOMéNALE !!!!!!! et que quand on y a goûté, on peut plus s'en passer...

A l'époque où je jouais tout le monde l'avait, et j'ai jamais vu aucun compte qui n'utilisait QUE maphack qui aie été fermé à cause de ça. C'était plutôt les comptes utilisant des bots qui étaient virés.

Maintenant, BNet a toujours dit qu'ils pouvaient détecter les utilisateurs de MapHack... Y'aurait un bot devant leur nez qu'ils le verraient pas... M'enfin bon... Ca a peut-être changé depuis, pis d'ailleurs j'vais m'y remettre (ça me manque un peu), et j'vais parler à d'anciens potes pour connaître les nouvelles tendances en hack et les nouvelles raisons de fermetures de comptes =)

En attendant, ton compte est définitivement fermé, pas la peine d'attendre 2007, pas d'amnistie pour les comptes supprimés :-(
Anonyme
11 Janvier 2006 20:36:26

Désolé moi aussi compte delete
11 Janvier 2006 21:14:11

Bah un p'tit conseil à l'avenir : séparez vos persos de vos mules, et étalez ça sur plusieurs comptes.

Y'a pas de limite de comptes, alors faites vous plaisir avec ça. Et comme ça, si t'as un compte qui ferme, ben t'en as pas grand chose à taper vu qu'il te reste des trucs sur les autres. C'est aussi simple que ça =)
13 Janvier 2006 21:49:31

Ben oui :-(

Mais alors t'as quand même eu un privilège unique sur ce coup là... Parce que si t'as utilisé que MapHack, c'est salo de bannir la clé :-?

Tout ce que tu peux faire maintenant c'est :

- Racheter le jeu, et tuer ton pote qui t'a filé maphack

- Etre assez culotté pour prétendre que tu viens d'acheter le jeu, et que t'as ce message, alors que t'avais jamais joué sur les royaumes fermés avant

Pour la deuxième, j'ai vaguement souvenir que Blizzard ne remplaçait pas les clés défectueuses, quelque soit la raison, et qu'il fallait rendre les boites de jeu en magasin. Alors essaie quand même de voir si y'a pas moyen d'en redemander une autre, ou sinon ben rapporte-la là où tu l'as achetée si c'est pas vieux.

Pour la première, fais le souffrir avant. =)

EDIT : J'ai un ancien pote sur le jeu qui s'est aussi fait bannir sa clé, bon lui il utilisait MapHack et des bots comme un porc, mais bon, banni quand même.
Et Blizzard ne remplace pas les clés. :-x
14 Janvier 2006 17:58:56

Ne t'inquite pas, il brulera en Enfer avec Diablo.
15 Janvier 2006 19:09:13

=)
17 Janvier 2006 08:59:00

Hum je vais pouvoir t'aider !!!
Je joue à diablo 2 et j'ai connu la periode dont parlais Kenelm ou tout le monde utilisait son MapHack et j'ai aussi connu l'autre periode ou Blizzard a fait sa mise à jour 1.11 qui, ducoup detectais toutes les version des MAPHACK et ainsi ont commencé à bannir les comptes(définitivement)des joueurs AINSi que leurs clé CD(c'est arrivé a 3 de mes potes)qui n'ont eu d'autres choix que de racherer le jeu !!!

Alors si tu utilisais le Maphack pour moi y'a aucun doute la fermeture de ton compte est du à ça !!!

Blizzar l'as très clairement expliqué lors d'une de leur interview "nous ne tolérons pas les joueurs qui triche et prenons les mesures necessaires à assurer que tout le monde est a egalitée..." (c'était un truc du genre)
-->Ce qui, evidemment comprend la supression des comptes et des clés CD !!! Sachant que dans tout ça

Citation :
Maintenant, BNet a toujours dit qu'ils pouvaient détecter les utilisateurs de MapHack...
Et c'étais le cas !!!Mais ils n'avaien peut-etre pas les moyens de réagir efficassement et massivement donc ils ont ai laissé couller le truc !!!C'est le cas maintenant aussi Blizzard avais déja remarqué l'utilisation massive du maphack depuis un bail(eh ouai chez Blizzard...ils s'y connaissent un max dans ce qu'ils font)et l'aivaient considéré comme de la TRICHE et l'avait donc interdit.....Vu que tout le monde s'en tappais...et continuais à s'en servir...Blizzard a fait ce qu'il fallait(en plus de s'y connaitre ils n'aiment pas etre pris pour des C*** )


Maintenant maphack=triche ? à chacun son point de vue(point de vue technique maphack=triche; c'est evident)M'enfin bon...c'est comme ça !!

Voilou !! j'espere t'avoir eclairé sur la raison de la suppression du compte...et si tu n'est pas convaincu je suis sur que si tu créé un compte sans maphacks ou autre il fera plus de 2 jours garanti !!

PS: n'écoute jamais les ptits rigolos qui proposent des maphacks indetectable sur le net(ou sur didi)la plupart du temps c'est des conneries.....et d'autres fois c'est des plans foireux pour que au final ton compte soit hacké par un ptit malin !!

PS2 : desolé pour mon "roman" (on me le reproche souvent ça )mais au moins c'est "clair" et detaillé :-P
17 Janvier 2006 16:44:58

No problème, un romain captivant :-D
Merci encore pour les infos, mais recommencer diablo ...
Je verai, je vai garder mes soussous pour Hellgate London je pense.
Merci encore!
12 Février 2006 18:06:05

tu es sur ki n'y avais pas un ptit mess expire dans (un certain nombre de jours ) parceke .....
en tt cas si tu joue a dII tjrs mon compte c grostaquin tu pourras toujours majouter a ta friend list ^^ [img align=left]file:///D:/Julien/ShuRha.htm[/img]
12 Février 2006 20:37:10

Déterrage de topic, quand tu nous tiens... =)
13 Février 2006 13:34:51

Non dsl je joue plus a Diablo 2 ^^
Je pensais pas que ce topic aurait une réponse encore!
En effet un bon détérage!
Merci encore a tous pour vos réponses.
27 Novembre 2006 20:20:12

:hello:  Slt tout le monde
j ai vu que du monde avait diablo 2 et qui ni joué plus(Kenelm ext...) alor j ai pensé que si vs vs en serviez plus ...je pourer vs lechangé contre kelke bricole ! :D  :D  :sarcastic:  mon msn :*****@hotmail.fr
MERCI D AVANCE !! (au plus genereux )

Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci.
27 Novembre 2006 20:29:19

RE bonjour tou le monde une hereur c glissé ds mon adres msn !
ma vrai adress est : ***********@hotmail.fr et no pa ********@hotmail.fr
DSL bete je ss

Edit Yama310 : Merci de ne pas mettre de mails sur le forum. Merci d'utiliser les MP.
27 Novembre 2006 20:48:29

Non j'y joue toujours, et je m'y suis remis plus fort qu'avant ! Et je ne donne rien, à part des merdes :D 
27 Novembre 2006 21:00:24

slt

Edit Yama310 : merci de garder ce genre de demande illégale pour toi.
8 Janvier 2007 20:42:11

Bon en effet moi j'ai été victime de la meme chose... MapHack... ce truc m'a fait bannir ma clé cd... mais j'ai vu qque maintenant des cracks ont sorti un truc qui permet de cacher notre clé cd donc du meme coup on ne peux plus etre banni... mais je ne l'ai pas encore trouver
8 Janvier 2007 21:41:32

Et tu ne le trouveras pas ici ! C'est illégal !
10 Mars 2007 11:53:26

Dc j'ai lu attentivement vos remarques et malheureusement cela n'a pa repondu totalement à la question que je me posais.

Je ne sais pourquoi mais j'ai recommencé diablo 2 (javais plein dtruc et g tt perdu -> compte effacé pour inactivité).
Et je savais que sur la version 1.11, maphack etait tres vite détectée.Mtn je me demandais si un nouveau maphack était sorti et indetectable?

Car c vmt utile de voir tt la map on perd moins de temps.


PS: Si certain d'entre vous veulent bien m'aider ( tres dur de recommencer avec rien du tt) je vs join mon compte d2 -> Miniloriot C pa tro dur hein? Bon merci et pt a + sur Bnet!!
20 Mars 2007 16:28:56

moi aussi je vais me remettre au jeu, j'ai utiliser maphack mais blibli ma jamais chopé :ange:  ... sincerement je pense que maphack n'est vraiment pas indispensable, au risque de se faire ban, sa sert a rien...

Citation :
PS: Si certain d'entre vous veulent bien m'aider ( tres dur de recommencer avec rien du tt) je vs join mon compte d2 -> Miniloriot C pa tro dur hein? Bon merci et pt a + sur Bnet!!


a bon ? moi j'ai deja réussi a monté un perso lvl 64 en 1 journée et je trouve que D2 est pas un jeu extremement dur sur battlenet...
25 Août 2007 10:19:53

De toutes façon quand je fait des baalrun avec ma soso,y'en a qui ont le maphack car il vont au trone de la destruction en moins de 10secondes donc ne me dites pas que c'est du hassard!!!
25 Août 2007 19:39:46

Les cartes sont aléatoires, mais avec le temps, tu finis par instinctivement trouver le niveau suivant, avec de petits repères...
5 Mars 2008 14:50:45

Allez un pti détérage :) 

Kenelm, je suis aussi un "fidel" de didi, drop ton account par mp ;) 

Tant qu'a détéré, détéron jusqu'au bout! :) 
5 Mars 2008 16:31:03

Pour l'instant j'ai arrêté d'y jouer, trop de boulot.
6 Février 2009 18:35:07

salut

j'ai arrêté diablo moi aussi, car je m'était fait fermé mon compte car j'utilisait map hack et auto téléport, je sais c'est pas bien mais bon, grâce a ces hack, j'ai enfin pu arrêter diablo :D 

j'utilisé 4 diablo avec d2loader, et mes clé cd marchent toujours

il avait dit qu'ils banissaient les clé cd pendant x jour et j'ai entendu dire que ceux qui avait été banni ont récuperé leur compte avec leur objets, enfin voila quoi

pour blizzard, rien n'est indétectable !!!! méfie toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS