Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compte wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2009 14:21:29

Bonjour j'ai fait une gaffe, je voulais gelé mon compte wow car probleme de facturation et en fait je pensais avoir fait la bonne démarche mais ce fut l'inverse j'ai fait "suspendre le compte".Je voudrais savoir comment rectifier mon erreur.
Merci pour vos futurs réponses.

Autres pages sur : probleme compte wow

4 Février 2009 16:46:26

Bonjour,

Quand un compte est "gelé", cela signifie qu'il est resté inactif pendant quelques temps ou que l'abonnement n'a pas été renouvelé. La facturation cesse, l'abonnement s'annule, mais le compte est récupérable.

Quand ton compte est "suspendu", c'est le même principe. Tu choisis de suspendre ton compte pour X ou Y raison, mais il reste récupérable sur simple reconnexion au jeu. L'abonnement en cours suspendu jusqu'à ce que tu décides de re-jouer.

Ce que tu as fait n'est donc pas une erreur, de toutes façons, quand tu accèdes à la gestion de ton compte WoW sur le site officiel, il n'est proposé que l'option "Suspendre le compte".

Bonne journée.
4 Février 2009 16:52:56

Cela voudrait dire que si par exemple tu prend une carte prépayé un mois, tu ne peux y jouer que le week-end si tu ne veux y jouer que le week end la semaine tu fais suspendre le compte et le week end tu le defreeze et donc les jours décomptés ne sont que le samedi et dimanche ? Je sais pas si j'ai eté clair...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2009 14:37:44

tu peut demander a un pote de te faire un sort de résurrection

pour les ancien joueur
6 Février 2009 17:36:06

Na pas pareil . . .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide