Se connecter / S'enregistrer
Votre question

no cd diablo2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2007 12:40:03

Salut tout le monde

avant toute chose je ne demande ni crack ni no cd

hier j'ai ressorti mon vieux jeu ( diablo 2 expansion) ocun soucis d'instalation tout marche parfaitement

exepté que j'ai enormément de lag et je suis sur que cela vient des rayures du cd et mon lecteur qui est fatigué

j'aimerais donc créer une image du cd avec daemons tools ( de sorte a ne plus utiliser le cd) seulement je ne sais pas comment y fo faire je n'ai jamais utilisé ce logiciel

merci d'avance

Autres pages sur : diablo2

24 Mars 2007 15:58:52

Ca ne vient pas du cd rayé, le jeu ne s'en sert pas de toute façon. Toutes les infos sont disponibles sur ton disque dur, le mieux est donc de faire une petite defrag qui peut légèrement améliorer les performances, et de fermer tous les logiciels lancés en même temps dont tu ne te sers pas.

A savoir aussi qu'il marche pas super bien sur Vista...
24 Mars 2007 23:57:57

Oui franchement je ne comprends pas.

Pour commencer le LAG vient d'un problème de vitesse de transfère d'informations entre 2 points ( par exemple un serveur et ton PC ). Je ne vois pas en quoi tu peux avoir des soucis de LAG sur ce jeu si tu joues solo biensur.

Tu voulais sans doute dire que tu RAM , je pense ??? Alors dans ce cas voir post ci-dessus. Le CD ou DVD n'a absolument rien à voir la dedans. Ton problème est purment Hardware donc vérifie ton matos car il déconne ou surchargé ou dépasser ou encombré .... !!!

Défragmente , Formate , etc ... en gros fait du rangement et tout ira mieux ensuite.
Contenus similaires
25 Mars 2007 00:16:26

Après l'installation du jeu, le cd ne sert seulement à booter le jeu ? non ?
25 Mars 2007 15:00:25

Il ne sert qu'à booter le jeu, en effet, mais bon, on est sur IDN ici, donc on évite de parler de piratage, c'est contraire aux règles du forum.
25 Mars 2007 19:27:37

nonon c'est obligé que cela vient du cd enfin vu qu'a chaque fois que j'ai un lag le cd je l'entend tourne dans le lecteur alors que quand je n'en ai pas il ne tourne pas.
De plus ma config ne connait aucun soucis (1go de ram 3500+ athlon 64 6600gt nvidia )
non je ne joue pas en solo mais sur internet mais ma connection est exelente donc d'ou provient ce probleme
25 Mars 2007 23:26:21

Le LAG comme stipulé ci-dessus vient obligatoirement du réseau soit de toi soit du serveur.

En aucun cas ton matériel ou DVD ou CD divers ne sont à mettre en question la dedans.

Si tu veux des réponses à tesquestions ne cherche pas du coté du support ou de ton matériel (PC).

Cherche du coté de ton modem - routeur , ligne téléphonique qui déconne , serveur de destination , appel ton FAI , etc ...
26 Juillet 2007 15:04:11

moi aussi je vien de reinstalé mon vieu jeu diablo 2 expenton(lord of destruction é j'en é mare de pasé d'un cd a l'autre pour changé de jeuje voudré avoir un no cd
26 Juillet 2007 17:12:46

Pas de ca sur le forum, sinon c'est un ban.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS