Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation du 1er Wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2009 13:00:25

Bonjour j'ai un problème avec Wow mon jeu s'installe normalement mais ensuite le moment de demarrer le jeu avec "Demarrer World of warcraft" j'appuie et il me dise en bas a gauche "téléchargement mise a jour système" j'attends ,la page se ferme et sa me remets demarer wow ainsi de suite j'ai essayer 10 fois de suite. j'ai tout reinstaller et maintenant le problème c'est que j'ai installé le jeu en 17h (Etrange) et quand par miracle j'arrive a Toucher le "jouer" pour rentrer dans le jeu je mets mes mot de passe nom de compte il me dise qu'il y a une mise a jour il me l'installe et me renvoi a demarrer wow donc dites moi s'il il me prennent pour un gros con ou il y a un problème
Merci

Autres pages sur : installation wow

1 Février 2009 16:56:22

C'est normal, y'a plein de mises à jour.
m
0
l
2 Février 2009 12:39:27

deja tu dosi avoir un pc super lent pour dl aussi peu rapidement et ensuite tu dois en etre a 4-5Go de MaJ si tu prend le jeu depuis le début donc non i lte prenne pas pour des cons ;)  pour ca que c'est mieux de l'avoir depuis longtemps pour faire au fur et a mesure.
m
0
l
2 Février 2009 15:42:19

il te prenne pas pour un con c'est normal il font les mise a jour et après tu pourra jouer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter