Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMo gratui :: "MU ONLINE"

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2006 14:52:21

Salut a tous

Suite a une lecture d'un message de "Lobasakh"

j'ai visité ce site ::
http://www.muonline.com/

les screnns mon l'air sympa comme tout. je vais tester sa dès que possible, pour vous en dire plus.

Quelqun connaitrait'il deja ce jeux ?

a plus

Autres pages sur : mmo gratui online

4 Janvier 2006 15:01:55

Oui, il est pas mal en effet ;) 
4 Janvier 2006 16:25:33

slt ces un jeu en 3D? : )
Contenus similaires
4 Janvier 2006 21:21:28

C'est comme diablo si tu connais.
5 Janvier 2006 19:38:59

deja entendu parler mais je ces pas comment pour savoir il est comme pristontales,world of warcraft?non?

j'ai étai sur le site de muonline j'arrive pas a m'inscrire
5 Janvier 2006 20:58:39

Ben y a souvent des bugs mais c'est en 3D :-P et c'est un petit(très petit) peu gore et aussi l'exp est un petit peu Hard(très peu)
6 Janvier 2006 11:36:45

salute :hello: 

j'ai tester et j'ai pa tro accroché après je suis deja sur guild wars etc,

Je cherche plus un clone de Baldur'S Gate Online que diablo!

Avis au connaisseur ;-)

26 Juin 2006 21:01:41

Ben ecoute moi j'ai testé ce MuLegend c'est pas super...il n'y a personne nule part et meme si l'XP est rapide c'est devenu trop 'routinier' etant donné que tu est seul dans la Carte.

Apres j'ai visité un serveur qui s'apelles Mu~Intensity disponible ici et il y a une différence...plus de 120 personnes online en pointe, du monde dans chaque map, une bonne ambiance et j'en passe.

Ils possedent également 3 serveurs pour tous les gouts et les exp.

J'ai meme créé un topic parce que je suis Fan! il est visible ici.

Voila bonne lecture et surtout bon jeu.
10 Mai 2007 08:45:20

Moi j'arrive pas a créer un personnage.
Il dit que le nom est soit incorrecte soit il existe déjà mais, j'ai tout essayé comme noms mais non sa veut pas :cry: 
10 Mai 2007 21:23:59

Heu, Mu Online, Mu Legend et Mu Intensity, sont 3 jeux différents ?
15 Mai 2007 18:47:04

Ah... Ok...
19 Mai 2007 15:48:10

Mesdents, tu crois drôle le fait de faire de la critique mensongère des serveurs privés?

De 1, la créateur du jeu n'est pas DIEWEB mais WebZen...(éliminatoire, cela prouve que tu ne connais strictement rien au copyright ne connaissant pas l'auteur)

De 2, on à pas de license, et elle n'arrivera donc pas à sa fin, vu que WebZen n'as aucun copyright déponsé en europe (contrairement à la korée, aux phillipines, aux USA et en chine).

De 3, Apprends à lire un post en entier, 26-06-2006 => je n'étais pas admin à ce moment là....tu prouve encore une fois que tu ne connais rien à Mu Intensity me prennant pour le créateur de ce privé, ce n'est malheureusement pas la cas!
J'ai commencé comme tout le monde en tant que joueur, et j'ai monté en échelle...contrairement à d'autres qui font preuve de bouletisme sans viser personne :) 

De 4, MuGlobal est koréen, il est en anglais pour faciliter l'accéssibilitée! et le serveur officiel est MuKorea (www.muonline.co.kr)

Pour terminer, en 5, ayant montré que tu ne connaissait rien à Mu, à Intensity, à ma personne, je te trouve quand même facilement discréditable vu que tu t'amuse à flooder les forums où nous faisons découvrir intensity pour faire exprimer ton baratin infondé et tes accusations sans preuves, c'est simple détaler son paté de connerie en masse, pardon pour le vocabulaire de cette dernière phrase...

Pour résumer, Vive le culte du bouletisme, sponsorisé par MesDents au pseudo à 0.15€, et Vive la france.

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS