Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild wars ou wow ?

Tags :
  • MMORPG
  • mmo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2007 21:04:42

Bonsoir je voudrais acheter un jeu pour mon fils il veut un MMO mais pour sont age (12/²) vous me conseillez quoi ?

Autres pages sur : guild wars wow

3 Août 2007 21:09:38

Ben euh... Ce que je conseille déjà, c'est d'aller ici : http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html

Ca permet de tester WoW pendant dix jours, et déjà il pourra se faire une bonne idée. Si ça lui plait, inutile d'aller plus loin ;) 
Contenus similaires
4 Août 2007 02:53:16

aucun MMORPG pour son age.
c'est mon conseil. :) 
4 Août 2007 09:16:41

Guild War est plus économique puisque tu achete juste le jeu et aprrès c'est gratuit cependant il a plusieurs gros défaut.
Tout d'abord le monde est instancé (je sais pas si cela se dit) c'est a dire que dans les zones du monde tu sera seul ou avec ton groupe, on ne peut pas rencontrer des gens au hasard...C'est le plus gros problème pour moi, Guild war fait perdre l'interet du MMO. Pour le farming c'est plus facile mais bon...

Un niveau max de 20 (quand je l'ai quitter peut-être qu'avec les extensions sa a changer) ce qui reste tout de même limiter.

Et enfin, niveau équipement quelque chose de très basique, tout le monde se ressemble.

Sinon graphiquement c'est bien fait, même si je prefere les images de wow perso.
Et niveau PvP (joueur contre joueur) c'est un des meilleurs jeu en ligne de ce type.

Pour ce qui est de wow sa devient plus cher (12€ par mois) cependant ce prix est compensé par le fait que tu n'achete plus d'autre jeu quand tu as WoW.
Bon son plus gros point faible :

Il faut echaper a l'adiction ^^.
Ne pas devenir acro, pour moi sa va de soi mais pour certain c'est difficile et sa peu vraiment devenir dangereux a partir d'un certain niveau.
Alors avantage c'est son monde, de plus en plus etoffé avec les extensions qui sorte et qui vont sortir. Un mode énorme, un véritable diversité d'object, de personnage, de paysage...

Enfin bref un très bon jeu.

Voila en esperant t'avoir aider ^^
4 Août 2007 12:50:48

Je suis aller à micromania et ils m'ont dit que beaucoup de gens etait cyber dependant sur wow il m'a conseiller age of empire 3 pour sont age vous en pensez quoi ?
4 Août 2007 14:10:17

met le sur wow il ya des ptit de 9 ans sur certain serveur ... et si il devient top dependant il te tuera ou il se suicidera si tu lui confisque le jeu mais tu peut lui faire du chantage genre tu fait tout tes devooir et tu pourra jouer mon frere c'est se qui fait a mon neveu est sa marche ^^
4 Août 2007 14:26:34

Perso ce ne sont pas les jeux créent un malaise ou provoquent des problèmes chez les gens... C'est avant tout l'éducation porté à l'enfant et la personne elle même qui "gère". Ca depend à quoi votre fils a déjà joué... Je me suis mis un peu à tout au départ (j'ai essayé WOW en serveur privé et je n'ai pas aimé) puis ce sont les FPS qui m'ont séduit.

Les RTS comme age of empire 3 et autre faut accrocher aussi il faut donc vraiment "analyser" les gouts de votre fils voir avec lui. Il peut faire des jeux de guerres c'est pas pour autant qu'il deviendra fanatique, aucun jeu n'est néfaste pour la santé...tout réside chez la personne qui y joue.

Après je ne suis pas père moi-même, ma logique peut sembler bizarre ^^
4 Août 2007 14:56:56

Galain a dit :
Guild War est plus économique puisque tu achete juste le jeu et aprrès c'est gratuit cependant il a plusieurs gros défaut.
Tout d'abord le monde est instancé (je sais pas si cela se dit) c'est a dire que dans les zones du monde tu sera seul ou avec ton groupe, on ne peut pas rencontrer des gens au hasard...C'est le plus gros problème pour moi, Guild war fait perdre l'interet du MMO. Pour le farming c'est plus facile mais bon...

Mouai le fait que Guild War ne soit pas au démarrage un MMORPG doit y jouer pour beaucoup je pense !!

Donc forcément dire que toutes ces instances font perdre de l'intéret ( MMORPG ) à un jeu qui de toute façon n'en est pas un c'est un BIZARRE !!!
4 Août 2007 19:08:41

Bah qu'il essaie déjà WoW pendant 10 jours. Ca coûte rien, et il sera fixé.
4 Août 2007 21:58:07

Sinon, mélange WoW et AoE et achète lui warcraft 3
4 Août 2007 22:27:11

Ou age of mytology the titan(l'expansion) est age of mytology le coût est de 20 euro pour les deux .
Le but du jeux est de crée sa civilisation est d'attaqué les autres avec des archées est des monstre mitique il y a pas de sang et le jeux online est gratuit(ils y a 2000 joueurs). A sont age j'ai adoré age of mytology.
4 Août 2007 22:41:13

Achéte lui World Of Warcraft malgrés qu'il est payant c'est un trés bon jeux et il ne sera pas forcément dépendant.

C'est un exelent jeux!
Enfin bon teste le comme a dit Kenelm c'est gratuit ;) 

J'en suis sûr même toi tu va aimer :D 
4 Août 2007 22:44:31

sinon il y a guild wars et les expansion il est mieux que wow en graphique est point devut des missions (quétes) il sera servit .
4 Août 2007 22:53:24

Guild wars m'interesse car je cherche un jeux comme wow mais sans abonnement.

Pour Wow il y'a assez de quete ;) 

Mais avant de prendre un jeux essaye dabord Wow.
4 Août 2007 23:02:15

mais avec guilds wars ta deux profession que wow 1.
5 Août 2007 14:43:28

thibault11 a dit :
mais avec guilds wars ta deux profession que wow 1.

On s'en fou c'est pas du tout le même jeu.
6 Août 2007 03:03:03

MetalBenZ@IDN a dit :
On s'en fou c'est pas du tout le même jeu.

+1, mais a force de le dire, c'est a croire que ce sont des trisomiques
6 Août 2007 17:46:13

je voit meme pas l'interet de les compare -_-'
6 Août 2007 21:51:54

Counter Strike caÿ mieux que WoW passke t'as des fusils [:hakan:14]
6 Août 2007 22:09:50

cheval academie c'est mieux que wow parceQue les monture sont plus belle :na: 
7 Août 2007 01:52:51

Permettez-moi dde reprendre "thibault11" qui a dit quelque chose de faux ! Dans GuildWars , je n'en sais rien q'il y a 1 ou 2 professions , mais ce qui est sûr , c'est que , moi étant un gros joueur de World of Warcraft (je suis tombé dans l'addiction !! Aidez-moi !) , je peux t'affirmer que dans WOW , il y a bien 2 professions ! En plus tu as l'occasion d'apprendre des compétences secondaires (j'en ai 4 déjà) en + des 2 métiers disponibles !

Donc voilà sois sûr de toi avant d'affirmer quelque chose qui n'est pas
7 Août 2007 01:54:29

Et MetalBenz , dans WOW , il y a des fusils , ça va du fusil de chasse classique au fusil de sniper (pas de viseur par contre) super précis et pour Haut lvl bien sûr ! ^^ Il y a ENORMEMENT d'armes dans WOW , et elles sont variées , certainement + que dans ton vieux CSS ...
7 Août 2007 03:29:58

spooz7600 a dit :
Et MetalBenz , dans WOW , il y a des fusils , ça va du fusil de chasse classique au fusil de sniper (pas de viseur par contre) super précis et pour Haut lvl bien sûr ! ^^ Il y a ENORMEMENT d'armes dans WOW , et elles sont variées , certainement + que dans ton vieux CSS ...

Plus con que toi tu meurt
7 Août 2007 05:39:19

spooz7600 a dit :
Permettez-moi dde reprendre "thibault11" qui a dit quelque chose de faux ! Dans GuildWars , je n'en sais rien q'il y a 1 ou 2 professions , mais ce qui est sûr , c'est que , moi étant un gros joueur de World of Warcraft (je suis tombé dans l'addiction !! Aidez-moi !) , je peux t'affirmer que dans WOW , il y a bien 2 professions ! En plus tu as l'occasion d'apprendre des compétences secondaires (j'en ai 4 déjà) en + des 2 métiers disponibles !

Donc voilà sois sûr de toi avant d'affirmer quelque chose qui n'est pas

Les professions dans WoW c'est pour faire des armures, bijoux, enchantements etc... Alors que les professions de GW, c'est guerrier, rodeur, necromancien...
spooz7600 a dit :

[:atryu]
7 Août 2007 10:53:57

Ouestside a dit :
Bonsoir je voudrais acheter un jeu pour mon fils il veut un MMO mais pour sont age (12/²) vous me conseillez quoi ?

Juste un conseil que je peux te donner : fais attention à lui et ne lui donne pas trop de liberté sur les jeux vidéo... Il peut vite devenir accroc si il joue de plus en plus longtemps. Donc c'est un risque que tu prends. Prends ce conseil en compte pendant qu'il est encore temps parce que après il sera trop tard.
7 Août 2007 16:45:08

J'ai plusieurs ami qui s'y jou j'en connais de l'age de ton fils il y'en a peut-être un qui est plus accro que les autres mais ça va encore.

Au début il va peut-être beaucoup y jouer pour découvrir le jeux etc...
Mais bon wow reste un exelent jeux.
7 Août 2007 18:05:21

Au bout du nivaux 12, il joura moins.
7 Août 2007 19:29:44

oO.
Je ne pense pas si il entre dans une guilde(équipe) et qui l'aime et comprend le jeu je ne pense pas qu'il jourait moins.
7 Août 2007 20:12:26

On peut laisser son fils jouer tout en gardant une vie saine, j'ai commencé à 3 ans avec une nintendo et joue maintenant depuis 15 ans (depuis je suis sur pc ^^). Ca m'a pas empeché d'avoir un Bac S... d'être pris en DUT informatique et avoir une bonne vie sociale....le meilleur dans tout ca je ne suis meme pas victime d'obésité ^^. Alors être un joueur de jeu vidéo ne veut pas dire s'enfermer et condamner sa vie.

Apres faut voir si il penche vers les MMO (parce que faut apprecier tout de meme) pour ce qui est de WOW
8 Août 2007 03:12:01

Y'a la possibilité d'activer un "régulateur de jeu" sur World of Warcraft...
8 Août 2007 03:30:58

Oui et aussi une posibilité de le désactiver...
Mais bon si il jou à wow sa ne veut pas dire qu'il sera accro ensuite faut voir c'est résultat scolaire.

J'ai un cousin qui y jou beaucoup et il à de trés bon résultat scolaire mais il ne sort pas souvent :S.
8 Août 2007 13:08:35

djej68 a dit :
Oui et aussi une posibilité de le désactiver...
Mais bon si il jou à wow sa ne veut pas dire qu'il sera accro ensuite faut voir c'est résultat scolaire.

J'ai un cousin qui y jou beaucoup et il à de trés bon résultat scolaire mais il ne sort pas souvent :S.

L'enfant ne peut pas le desactivé sans l'accord des parents
8 Août 2007 14:03:31

Oui mais bon sa ne sert pas à grand chose.
Si il y jou et qui l'a de bon résulat scolaire et qui l'a une vie social c'est bon.

Et si tout les joueurs de wow seraient accro...
8 Août 2007 15:19:41

Bonjour à tous, j'ai moi même commencé wow à l'àge de 12 ans et demi. Quatre mois plus tard j'ai du hélas arrêter :(  (J'était limite acro), ma mère trouvait que j'y jouait trop et que je n'avait plus de conversation. Par contre niveau scolaire je n'ai pas eu de grosse chute. A ce jour j'ai 13 ans et j'ai tres envie de jouer a wow... Ce jeu ai très très prenant :ouch:  ... C'est surement un très bon jeu mais on aurait jamais du m'en parler.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

8 Août 2007 15:22:45

Je ne le conseille donc pas ^^.
8 Août 2007 18:42:34

djej68 a dit :
Oui mais bon sa ne sert pas à grand chose.
Si il y jou et qui l'a de bon résulat scolaire et qui l'a une vie social c'est bon.

Et si tout les joueurs de wow seraient accro...

Personnellement, je pense qu'il est impossible d'avoir : des bons résultats scolaire - jouer à wow (assez de temps) - et avoir une vie sociale correcte.

Les trois à la fois, ça m'étonnerait. Ou alors y'en a qui ont des journées de 40 heures.
8 Août 2007 18:48:34

Moi j'ai deux amis qui jouent à wow un qui est un peut accro et qui a des bon résultat scolaire mais ne sort pas souvent.

Et l'autre sort souvent il jou assez beaucoup mais il n'a pas de bon résulat scolaire sa n'a rien à voir avec le jeu car c'était pareil avant.
Mais il vient tout juste d'arêter de jouer.

Je pense qu'a la rentré il reprendra le jeux.
Ensuite pour celui qui est un peut accro il peut s'en laçer du jeux.

Moi j'aurais bien pris wow si il n'y aurait pas d'abonnement.

Ps:Moi aussi à une certaine époque j'étais un peut accro au jeux vidéo et je ne sortais pas.
Mais bon ce n'est plus le cas.
9 Août 2007 00:35:10

Vampire_Lestat a dit :
Plus con que toi tu meurt

Cool , et moi je t'emmerde ! C'est mieux ça ! Parce-que vu ta réponse assez inrogante ... je doute de tes capacités intellectuelles qui t'aident à reflechir ...

Franchement c'est pas le meilleur type de réponse qu'on ai eu !

Donc vas-y , averts un Modo , il me sanctionnera sûrement , vu qu'il sera de ton côté ... (j'en suis pratiquement sûr , si c'est pas le cas , tant mieux)
Mais vu ta réponse précedant la mienne ..... je ferais pareil
Eh puis si le modo fait rien , ben je m'en fous vu que MOI je sais que tu fais pitié ! Les autres dirons sûrement le contraire , toi aussi (ça c'est sûr !) , mais au moins je sais ce que tu vaut ...
9 Août 2007 01:35:49

désolé mais en effet...comparer Wow à un jeu Fps comme Counter strike.

J'ai rarement vu comparaison aussi débile.

Citation :
ben je m'en fous vu que MOI je sais que tu fais pitié ! Les autres dirons sûrement le contraire , toi aussi

en attendant..tu t'enfonces. :) 
9 Août 2007 01:37:43

spooz7600 a dit :
Cool , et moi je t'emmerde ! C'est mieux ça ! Parce-que vu ta réponse assez inrogante ... je doute de tes capacités intellectuelles qui t'aident à reflechir ...

Franchement c'est pas le meilleur type de réponse qu'on ai eu !

Donc vas-y , averts un Modo , il me sanctionnera sûrement , vu qu'il sera de ton côté ... (j'en suis pratiquement sûr , si c'est pas le cas , tant mieux)
Mais vu ta réponse précedant la mienne ..... je ferais pareil
Eh puis si le modo fait rien , ben je m'en fous vu que MOI je sais que tu fais pitié ! Les autres dirons sûrement le contraire , toi aussi (ça c'est sûr !) , mais au moins je sais ce que tu vaut ...

Non parseque je trouve abusé que ta pas remarqué ce qua dit Metalbenz etait ironique, mais toi non seulement tu compare un FPS a un MMORPG mais en plus tu critique CSS mais OMG quoi ! Réflechis un peu
9 Août 2007 04:00:43

Organic_2nd a dit :
désolé mais en effet...comparer Wow à un jeu Fps comme Counter strike.

J'ai rarement vu comparaison aussi débile.

J'aurai esperé que tu comprennes que c'était de l'humour :sarcastic: 
9 Août 2007 09:08:30

Maintenant, on se calme. Merci. :) 
9 Août 2007 10:55:23

Oula ça a commencer par une simple demande et sa termine en conflit...
9 Août 2007 11:59:16

C'est net lol, reprendre le sujet demandé n'est pas une mauvaise idée lol. Par rapport à mes précèdentes réponses je voudrai faire une critique à ce que j'ai dis... Car meme si je joue depuis très jeune je ne me suis jamais mis dans un MMORPG. Ce qui m'a peut etre empeché de faire des boulettes lol.

Après regularisé un jeu qu'on paie chaque mois c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres (pour ce qui est du controle de wow). Mais les jeux-videos sont le 8ème art (si je ne me trompe pas dans les chiffres) donc il serait bête de ne pas se laisser tenter... (avec moderation bien sur)
9 Août 2007 13:19:09

MetalBenZ@IDN a dit :
J'aurai esperé que tu comprennes que c'était de l'humour :sarcastic: 

Metal Organic ne s'adressais pas a toi quand il disait sa, il s'adressais a l'autre qui n'avait pas compris que c'etait de l'humour
9 Août 2007 21:26:42

merci ,c'est exactement cela :) 
10 Août 2007 13:42:59

c'est se que javai compri aussi ^^
13 Août 2007 01:06:04

Bande de fiotte ......

C'est tout ce que j'ai à dire de votre discours .........
13 Août 2007 02:27:31

spooz7600 a dit :
Bande de fiotte ......

C'est tout ce que j'ai à dire de votre discours .........

Han, Moi je dis sa vos un ban sa^^
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter