Votre question

Oblivion sur XBOX360

Tags :
  • MMORPG
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 10:21:37

Hey les gens :)  j'ai un gros soucis si quelqu'un la rencontré aussi.. si vous pouvez m'aider ^.^

Oblivion lorsque je jouais à un moment j'ai bouger la console en plein jeux ( positioné diferente facon de la console car mon frére et moi on se disputer comment la placer de diférente facon ... enfin bref ) et quelque heur plus tard je voie que le jeux commence gravement à ramer ... je me suis dit 'merde skoa sbordel oO' j'ai retiré le cd et regarder le dos ... à ma grande surprise j'ai vue une rayure de cercle parfait sur le dos .. que c'etait magnifique .. un cercle parfait ! .. enfin en gros le cd foutu .. la haine .. je suis aller acheter un autre car le cd rayer n'ariver plus à etre lus par la xbox, .. et avec le nouveau Oblivion d'amoure chérie que j'aime temp .. sa marche mais le soucis c'est que sa rame .. d'ou pourais provenire le probléme à votre avis ?

Autres pages sur : oblivion xbox360

10 Mai 2006 10:42:58

Tout simplement du fait que la xboite de billou est une console de merde qui nique les CD de jeux quand tu la bouges et qu'elle est en loading!

ce concept a deja fait le tour d'internet plusieurs fois et microsoft a fierement declare que il n'y avait aucun probleme tant que les super-utilisateurs ne bougaient pas leur console pendant le jeu!

et depuis ce discours, il est ecris sur les anciennes tablettes de Skelos "Thou Shall Not Move Teh X-boite de merde While Playing!"

et voila!

(la prochaine fois, tu feras gaffe!)

EDIT: moi, j'ai un autre gag sur la xboite 360...
j'ai recu ma premiere facture d'electricite depuis que j'ai cette foutue merde chez moi...

17'000yen dans ma petite gueule de consomateur microsoft!

130 euro!!!! soit 52euro de plus que ma moyenne!

conseil: ENLEVER le transfo de la prise de courant quand vous jouez pas! ...et ne jouez pas trop!

La machine pompe 6 putins d'amperes! soit 3 fois plus qu'une Neo-Geo (qui est deja abusee, comme c'est une CM de borne d'arcade MVS!) et 1.5 fois plus que mon putin de climatiseur!!!

Si je trippais pas autant sur le "shot mode" de DOA4, ca fait longtemps qu'elle volait par la fenetre la console de Billou!
10 Mai 2006 11:20:30

Uhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sens ta colére dit donc oO en tout cas merci pour ta réponse =D
Anonyme
17 Janvier 2009 13:13:41

t'inkiete mis est ce que le jeu beug arrete brutalement

hors sujet
tu est quelle race et quele niv

encore hors sujet
comment on fait pour avoir un cheval avec une armure

pour ma part je suis un argonnient blanc et bleu et je suis niv 32
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande