Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lancement impossible Multi Dark Messiah

Tags :
  • MMORPG
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2009 20:17:46

Bonjour !
J'ai achete Dark Messiah, je l'ai installé tt s'est passe impec. Le solo marche tres bien.
Par contre le multi ne veut pas se lancer, qd je clique il ne se charge meme pas !
Le jeu est bien patché ! J'ai bien cree un compte chez Steam !

Comment faire SVP ?

Merci !

Autres pages sur : lancement impossible multi dark messiah

13 Janvier 2009 20:26:32

Jeu acheté où/comment ? Les autres jeux fonctionnent ?
13 Janvier 2009 20:31:46

Ben je l'ai acheté d'occasion chez un revendeur et oui tout mes autres jeux fonctionnent.
Ce qui m'etonne le plus c'est qu'il n'y a aucun chargement qd je clique sur le multijoueur...
Contenus similaires
13 Janvier 2009 21:42:58

Règle d'or : ne pas acheter de jeux Steam d'occasion.

Jouer en multi nécessite une clé. Cette clé est à usage unique, et il est sûr que la personne qui l'a acheté précédemment s'en est servie. Tu peux donc plus jouer avec en multi, à moins que la clé soit encore présente dans la boîte, et que l'acheter précédent ne s'en soit pas servi, mais j'en doute. Evidemment, faut l'ajouter à ton compte Steam la clé.

A partir de là, trois possibilités :

- Tu rentres la clé, ça marche.
- La clé ne marche pas ou la clé est absente, tu ramènes le jeu en disant qu'il marche pas, t'es remboursé, et t'en achète un neuf cette fois-ci
- Si la clé ne marche pas, tu peux te venger en contactant le support technique en disant que t'as acheté ce jeu, et que ça te dit que la clé est déjà utilisée. Le support technique devrait t'envoyer une nouvelle clé, ou débloquer l'actuelle, mais dans les deux cas, l'utilisateur de la clé ne pourra plus jouer, et pourrait même avoir son compte banni voire désactivé. C'est méchant, mais bon, il saura jamais que c'est toi.
13 Janvier 2009 23:45:54

Ok merci bcp :) 
Normalement il n'y aura pas de probleme pour la cle il a affirme ne pas l'avoir utilisé... j'espere !
Par contre je n'arrive toujours pas a lancer le multijoueur... J'ai meme essayé a partir du mode solo ->"basculer en mode multijoueur", je reviens sous windows et le multi ne charge pas...
14 Janvier 2009 00:13:16

T'as bien ajouté la clé à ton compte ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook