Votre question

Probleme : ordi qui gele

Tags :
  • MMORPG
  • Système d'exploitation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2009 00:53:47

Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais bon, voila mon probleme. Je me suis acheter Assassin Creed sur pc, et des le début du jeu, apres 5-6 secondes, mon ecran se gele et je suis obligé de redémarrer mon ordi. J'ai vérifié et ce n'est pas du a mon ordi, mon pc es assez puissant pour le jeu. De plus, avec presque tous les jeux, meme des vieux tels que Warcraft III, mon ordi va bloquer un moment donné.

Je ne sais pas pourquoi ca fait et ca m'énervement extrèmement!

Description du lagg que je vous parle :

D'un coup, l'image de l'écran se fige et elle es aussi massacré, sacadé. De plus, le son du moment se répete toujours. Par exemple, si dans le jeu, la dit: Tous a vos poste, quand ca va se bloquer, il y aura une repetition rapide de a, a, a, a, a, a, a, a, a... pis je ne peux que redémarrer l'ordinateur.

Merci de me trouver une solution :) 

PS : J'ai deja nettoyer mon ordinateur avec des antivirus et d'autre programmes du genre. J'ai déja nettoyer l'intérieur du boitier. Oui j'ai telecharger la derneire version de ma carte graphique (GeForce 8600 GT).

Merci des reponses

Autres pages sur : probleme ordi gele

a b 4 Jeux
6 Janvier 2009 10:23:30

Donnes nous tout de même la Config. de ton pc.
As tu testé tes barrettes mémoire ?.
Le driver de la carte graphique , l'as tu changé récemment .?.
7 Janvier 2009 04:14:21

JE vient tout juste d 'installer le nouveau driver (sorti le 24 octobre 2008 jpense)... et comment je fais pour "testé mes barrettes mémoire"???

Pour la config de mon ordi :

Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz
RAM : 2.00 GB
SYsteme d'exploitation : Windows Vista Ultimate 32 bit
Service Pack 1

puis pour le reste, carte mere, etc... je men souvient pu trop bien
Contenus similaires
a b 4 Jeux
7 Janvier 2009 10:42:09

J'ai eu un problème similaire , il y a quelque temps et j'ai été obligé de remettre un driver plus ancien pour ma carte graphique pour que ça fonctionne correctement .
7 Janvier 2009 23:08:33

ok donc quel driver devrais-je installer?
8 Janvier 2009 22:58:49

bon, j'ai télécharger le driver du lien ke tu ma donné, mais ca ne regle rien... une fois au telechargement de la partie d'AC, l'ordi gel... -_-

J'ai essayer d'utilisé Registry Easy pour cleaner tous mes registres, mais ca ne change toujours rien... donc voila, jte remerci d'avance si t'arrive a trouver la solution :) 
a b 4 Jeux
9 Janvier 2009 09:48:04

As-tu pensé à désinstaller l'ancien Driver avant d'installer le Nouveau
11 Janvier 2009 18:10:44

oui...
a b 4 Jeux
11 Janvier 2009 19:52:39

à part ce jeu ton PC fonctionne correctement ??
11 Janvier 2009 23:04:07

oui, il fonctionne meme tres bien, il n'y a aucun lag, meme dans mes jeux je ne lag nullement, c'est juste que l'ordi "crash" apres un certain moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS