Votre question

Hey hey ici vous pouvez dire vos mmorpg préférer.

Tags :
  • MMORPG
  • rock
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2009 06:24:16

Hey hey hey ici vous pouvez dire même donner des renseignement sûr vos jeux MMORPG préférer!!!et permetra au autre de les aider a en trouver!!

Moi mais mmorpg pref sont:war rock(jeux de tir),2moons(jeux de stratégie,rôle médiéval). Et voilà mais deux mmorpg préférer et quel sont les votre. ;) 

Autres pages sur : hey hey pouvez dire mmorpg preferer

9 Janvier 2009 15:18:54

viva-rap22 a dit :
Hey hey hey ici vous pouvez dire même donner des renseignement sûr vos jeux MMORPG préférer!!!et permetra au autre de les aider a en trouver!!

Moi mais mmorpg pref sont:war rock(jeux de tir),2moons(jeux de stratégie,rôle médiéval). Et voilà mais deux mmorpg préférer et quel sont les votre. ;) 

War rock un MMORPG ? Mais lol je sais plus quoi dire...
9 Janvier 2009 18:44:48

Déjà, RPG signifie clairement "JEU DE RÔLE", et MMO c'est "EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR".

Donc ça s'applique à un jeu de rôle pouvant supporter énormément de joueurs simultanément.

Genre WoW, WAR, EVE...

D'ailleurs je risque de me mettre à EVE Online, depuis le temps que ça me tente, j'ai fait tellement de trials de 14 jours que j'ai plusieurs mois de jeu à mon actif. C'est décidé, je vais sauter le pas. Ou alors je peux attendre Jumpgate Evolution. Ou alors je peux me mettre à EVE en attendant Jumpgate [:dawa]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS