Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible a jouer en réseau avec warcraft 3 frozen trone

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2005 18:36:16

Salut j'ai installer warcraft 3 reign of choas pirater et apres j'ai installer warcraft 3 frozen trone acheter et quend je veut jouer en réseau il me met clé incorect sses une clé corecte vue que je les acheter d'occasion je présise esquse ses arceque warcraft 3 reign of chaos est pirater que sa amrche pas? réponder merci

Autres pages sur : impossible jouer reseau warcraft frozen trone

8 Avril 2005 20:34:29

ben deja plusisuer possibilté!
d abord tu a acheté un jeu d occaz donc si celui a qui tu la acheter a un minimum de cervelle il a garder la key!
donc il l utilise et oué faut acheter neuf mais pas d occaz!

sinon aussi le war3 roc pirater peut t empecher de play online!
11 Août 2005 15:12:48

C'est simple si tu pirate se jeux tu ne peux pas jouer en ligne je crois que tu devrais laisser faire
Contenus similaires
11 Août 2005 18:07:38

Salut !

Ne te fais pas de faux espoirs , il n'y a aucun moyen de jouer en ligne à Warcraft lll ni à Tft sans clé-cd valide !
Même si ta clé Warcraft lll viens d'un générateur et que ta clé Tft est valide , ça n'ira pas .

Voila maintenat tu est fixé .
Et avant tout :regles:

a+

11 Août 2005 19:02:21

Il faut que tes clé-cd de ROC & TFT soites Légalement acheter dans des magasin ( c'est la meilleur solution pour y bien jouer ) !!
11 Août 2005 19:18:50

tu dis jouer en réseau cad reséau local (LAN)?? ou en ligne (internet?)
12 Août 2005 10:01:31

Il a dit pour joeur en ligne et il ne saura jamais Y jouer sans avoir acheté les 2 JEUX !!

Ps: on ne t'aidera pas à trouver la solution à ton piratage... :regles:
2 Juillet 2006 19:34:39

Bonjour.
Alors moi mon problème est que je ne peux pas jouer en réseau avec ma copine sur Warcraft 3.
Lorsque l'on fait créer une partie l'autre personne ne voit pas la partie concerné. J'ai essayé avec une autre personne et cela fonctionne très bien.
A noter que les ip ont été configuré manuellement et que ma copine passe par mon pc pour se connecter via internet.
Donc si quelqu'un pourrait nous aider merci.
Ps: Les jeux ont été acheté en magasin avec des clés valides.. :) 
19 Novembre 2006 18:56:24

j'aimerais acheté world of warcraft mai je sai pa lekel. Kel est le mieu? On peut y jouer sans aler en réso?
merci de répondre svp
1 Janvier 2007 00:55:06

warcraft 3 est le mieux
1 Janvier 2007 01:08:09

Voilà moi j'ai warcraft 3 et frozen throne g testé : en installant warcraft 3 avec la clé cd frozen throne ainsi par la suite frozen throne avec sa clé cd , battle.net marche très bien sur roc et frozen...
Et c'est pareil avec warcraft 3 roc telecharger sur le net il suffit de rentrer la clé cd frozen et ça marche
10 Janvier 2007 18:05:03

Tu veux dire que tu utilise la meme clé cd (celle de frozen throne pour les 2 ) , et il les accepte toutes les deux , et tu peux ensuite jouer en ligne ?
Anonyme
9 Janvier 2009 15:14:17

j'aimerai juste savoir si je peut jouer a frozen throne uniquement avec la cle cd de reign of chaos (jeu acheter) et avoir u une cle cd frozen que qq utilise deja
Anonyme
9 Janvier 2009 16:10:09

laisser tomber g essayer on pe pa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter