Votre question

Juse une question a propro de wow(de 1 a 70 level

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
7 Janvier 2009 21:44:17

Slt. sur wow ont paraient que ont peut passer de level 1 a 70 en un kill sur les serveurs privées .
Je me demande si c'est possible.
:bounce:  :bounce: 

.:Merci de répondre:.

Autres pages sur : juse question propro wow level

Anonyme
7 Janvier 2009 21:53:39

Je veux pas savoir de quel programme a téléchargé juste savoir si c'est possible.
m
0
l
7 Janvier 2009 23:03:24

Oui c'est possible, sauf que ce n'est pas toléré ici.

Et puis concrètement, ça n'a pas d'intérêt. WoW est très joué parce que c'est fun du niveau 1 au niveau 80. Si tu arrives directement à la fin, tu te fais chier, et t'as beau avoir un super perso, tu sais pas jouer avec, et tu connais rien du jeu.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Janvier 2009 09:54:24

Daccord avec kenelm sauf sur un point ( c'est plus fun dui niveau 65 a 80 quand c'est ton deuxieme perso car trop long xD quoi que ca depend du perso . . . )
Mais apres tu ne sert strictement a rien => tu n'as aucun skill ( mais alors aucun ) , aucun stuff , aucun pouvoir ( va farmer avec un stuff pourri sans monture . . . ) etc . . .
Les serveursprivay cay le mal xD
m
0
l
Anonyme
8 Janvier 2009 14:00:57

mais je sais pas comment ces gens se fait pas prendre par surprise . d'ailleur sur les privés mon cousin a éssayer . dem1 au soir banni lol.
fason jai un démoniste level 70 ya la nouvelle extension encore plus exp
m
0
l
8 Janvier 2009 14:32:09

ba en fait y'a une manip a faire pour pas que blizzard decele le fait que tu ai joué en serveur privé mais je m'en souviens plus puisque j'ai toujours payé mon abonnement depuis 3ans ( le pack 6 mois ) et que jmeme quand j'y joue pas donc ba je paye quand meme :p 
m
0
l
Anonyme
8 Janvier 2009 18:45:54

Franchement je comprend pas tu paye le jeu a15 euros pour pouvoir jouer apres tu toi payer chaque mois .
super-_-
Quand ya des serve complet et que tu sais pas jouer .
comme archimonde clair archi monde XD
Je trouve que wow dois fair eun éffort avant yavai que dalle comme serve.Mon avis si wow veut mettre le jeu gratos ils seront dans la mrd*
Mais moi je trouve que se ruinner que les services sont pas tjr correcte pas la peine je stop
m
0
l
9 Janvier 2009 09:26:16

si tu prends le pack 6mois ce n'est pas 15 mais 12e par moi que tu payes ensuite totu dépend du serveur ou tu te trouves pour la surpopulation . . . encore faut avoir choisi un bon serveur . . .
Le service est complet suffit juste de savoir s'en servir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter