Votre question

OBTENIR UN DEUXIEME LOGIN WOW [RESOLU]

Tags :
  • MMORPG
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2009 14:02:02

Bonjour,

Voila j'ai jouer a wow il y a quelque temps mais j'ai arreter, j'avais un warrior lvl 53 donc autant dire que je n'avais rien du tout.

Mais j'ai décidé de m'y remettre hors j'aimerai créer un nouveau compte pour qu'un ami puisse me parrainer et pour que je puisse bénéficier du mois gratuit au premier abonnement.

Bref, la question est puis-je créer un autre compte wow avec les même clef qui m'avais servi pour mon premier compte ?
Je sais que ce n'est pas possible d'activer deux compte en même temps mais je suis près a supprimer mon compte précédent.

J'aimerai pour que mon sujet reste clair, que ceux qui on le même problème se contentent de regarder les réponse et de ne pas mettre des "moi aussi" etc etc...
J'aimerai également que ceux qui répondent sachent de quoi ils parlent ^^ ce que je veut c'est des réponse valables et pas des avis ou des réponse a cotés de la plaque.

voilou voilu ^^ j'ai tout dit si une réponse pourrait arriver pour vendredi prochain ce serai géniale !!

merci,

Autres pages sur : obtenir deuxieme login wow resolu

2 Janvier 2009 14:39:10

Si tu crée un nouveau compte tu ne pourras pas récupérer ton (tes) personnage(s) créé(s) sur un autre compte...

il y a l'option résurrection, le mois gratuit cera pour ton ami, il suffit de t'arranger avec lui après.
Plus d'infos : >>> ICI<<<
2 Janvier 2009 19:22:00

Un seul compte par clé hein. Faut pas rêver.
Contenus similaires
3 Janvier 2009 10:36:31

Nan mais tout sa je sais, mais je veux aussi profiter de l'xp fois 3 etc etc donc l'option résurection ne m'interresse pas.

Mais est ce qu'en supprimant mon autre compte ma clef d'activation redeviendra valide ?
3 Janvier 2009 12:47:05

Non. Un seul compte par clé.
3 Janvier 2009 12:57:37

redémarre de zéros avec un nouveau compte alors, le temps de remonter ton personnage au lvl 53 te prendra pas beaucoup de temps.
3 Janvier 2009 14:53:50

raaa mais vous écoutez rien !!

Je veu recommencer, je ne veu plus de mon ancien compte pour les raisons évoquée dans mon premier message.

Ma question est : PEUT ON SUPPRIMER UN COMPTE WOW AFIN DE RENDRE DE NOUVEAU VALIDE LA CLEF QUI AVAIT ETE UTILISE ?

Je ne veut pas acheter une nouvelle boite de jeu, et la résurection de compte ne m'interresse pas alors merci de répondre a la question posée et si vous savez pas merci de vous abstenir !
3 Janvier 2009 14:57:04

Non. Un seul compte par clé.

La réponse est pourtant claire. T'as créé un compte avec ta clé, maintenant c'est fini, ta clé est définitivement attachée au compte.

A moins que tu puisses contacter le support pour leur demander de récupérer la clé, mais j'en doute.
3 Janvier 2009 14:58:18

donc ya pas du tout moyen de supprimer un compte ?
3 Janvier 2009 15:00:01

pask'en disant un seul compte par clé tu répond pas a ma question étant donné que si il est possible de supprimer un compte la clé sera a nouveau libre et ne sera associé qu'au nouveau compte
3 Janvier 2009 17:29:06

si tu veux un nouveau compte il te faut une nouvelle clés je peux pas faire plus claire...

Si tu supprimes un compte tu supprimes la clé qui y est attachée
3 Janvier 2009 18:35:48

bah voila merci :

Si tu supprimes un compte tu supprimes la clé qui y est attachée

c'est tout ce que je voulais savoir.
3 Janvier 2009 20:10:55

Ben oui. Un seul compte par clé. Une fois que t'as créé un compte avec, c'est fini, tu peux pas en faire d'autre, même si tu supprime le premier. C'était pourtant clair depuis le premier post hein.
3 Janvier 2009 20:25:35

non désolé mais c'était pas claire, j'avais précisé que ce genre de truc jle savais déjà, jusqu'a preuve du contraire "une clé par compte" n'est pas du tout équivalent a "Si tu supprimes un compte tu supprimes la clé qui y est attachée"
3 Janvier 2009 20:37:22

Ben si. Ce que t'as pas compris, c'est que "compte" ne signifie pas n'importe quel compte, mais le compte a lequel tu as associé la clé. Si tu en crée un autre, c'est un autre compte, mais pas le même, donc ça marche pas.

C'est exactement expliqué comme ça dans la FAQ du site officiel, et tout le monde comprend :) 
3 Janvier 2009 20:41:16

Non je crois que c'est toi qui comprend pas ce que je veut dire, le fait que a un compte soit associé une clé sa j'ai compris parfaitement, je sais aussi qu'une clé n'est pas réutilisable étant lié a un compte. Maintenant ce que je me demandait c'est : est ce qu'en supprimant ce compte la clé redevien utilisable, et pour avoir la réponse a CETTE question j'ai du attendre plusieurs message et cela ne figure pas dans le FAQ voila tout
3 Janvier 2009 22:03:51

Ben si c'est expliqué :rofl: 

Une clé par compte. Ca veut dire un seul et unique compte, pas dans le sens où ça peut être n'importe quel compte, non, un seul compte précis, supposons qu'il s'appelle "compte1", et quelque soit son état.

Si tu supprime "compte1", et que tu crées "compte2", tu récupères pas la clé, elle est toujours sur "compte1", vu qu'il n'y a qu'un compte par clé, et une clé pour chaque compte.

C'est expliqué comme ça dans la FAQ, maintenant si tu comprends pas... [:dawa]
4 Janvier 2009 11:54:01

-_- non mais j'insiste, je sais quand même de quelle réponse j'avais besoin !

regarde une règle simple : Pour activer un compte il vous faut une clef d'activation, une clef d'activation ne peut être attribué qu'a un unique compte. (la clé doit être stocké dans un registre ou une bdd qui fait qu'une fois répertorié on ne peut plus rentré la même)

maintenant cette règle ne dit pas : vous ne pouvez pas supprimer votre compte/ si vous supprimez votre compte la clef sera perdu avec.
donc on peut se demander est ce que si je supprime le compte la clef va-t-elle être rayée de la bdd et donc réutilisable ou va-t-elle être perdu avec le compte.

voila,
4 Janvier 2009 14:48:13

Ben si :rofl: 

Une clé par compte, ça veut dire que le compte, même supprimé, conserve la clé. Enfin je sais pas ça a été compris par des millions de personnes jusqu'à présent [:dawa]

Un compte ne peut pas exister sans clé, et même supprimé, il existe toujours, il n'est jamais VRAIMENT supprimé.

Le fait qu'on soit deux à avoir compris prouve bien que c'est clairement expliqué non ?
4 Janvier 2009 18:27:34

Non mais y a pas des millions de personnes qu'ils l'ont compris, y a des millions de personnes qui ne ce sont jamais posé la question.

Ma question était : peut on rendre la clef de nouveau valide en supprimant son compte

La réponse devait etre : non la clé sera supprimé avec

et pas : une clé par compte

t'as tord c'est tout. quand quelqu'un pose une question on lui répond clairement, pas en citant sans cesse une règle qui le sous entend ou qu'on trouve suffisante parce qu'on sais déjà ce qui est demandé.

Et tu dira ske tu voudra, la phrase : une clé par compte laisse plusieurs réponse possible, à la question que je me posais !
4 Janvier 2009 23:06:33

Si tu savais combien cherchent à savoir si on peut transférer ses persos sur un autre compte puis par résurrection chopper un mois gratuit sur l'autre, tout le monde s'est demandé si on récupérait la clé quand on supprime un compte [:dawa]
5 Janvier 2009 19:39:11

-_- justement si il se sont demandés c'est qu'ils savaient pas que c'était possible sinon sa leur aurai même pas effleuré l'esprit et si tu regarde je veut ni transferer mon perso ni resusiter mon compte
5 Janvier 2009 22:15:51

Sauf que justement personne l'a fait, vu que tout le monde a compris que la manip ci-dessus est impossible [:dawa]
6 Janvier 2009 19:17:47

tu te contredis la, un message tu dit que tout le monde s'est demandé et l'autre tu dit que personne l'as fait
6 Janvier 2009 20:04:03

Ils se sont demandé si c'était possible, mais vu qu'ils ont compris que la clé ne pouvait être récupérée, personne l'a fait [:dawa]
7 Janvier 2009 17:14:38

jlai pas fait non plus tfaçon, vu ke c pas possible !!

Bon jte propose qu'on arrete là, paske jsuis borné t borné donc sz peut duré encore longtemps cet histoire.
7 Janvier 2009 21:17:28

:rofl: 
7 Janvier 2009 21:49:12

je ne vois qu'un borné moi ... :D 

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide