Votre question

codes,carte,astuce je connais tout de warcraft3 (reign…………et frozen ………)

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2004 20:01:03

demander moi se que vous vouler sur s'est jeux

voici le seul est l'unique :p an: de warcraft3

Autres pages sur : codes carte astuce connais warcraft3 reign frozen

3 Mai 2004 20:02:33

c'est quoi warcraft 3 ;-)
3 Mai 2004 20:04:49

pour l'instant c'est le meilleur jeux de statégie au monde
sur ordi
mais il vas surment être devancé par d'autre jeux mais pas dans les prochaim mois
3 Mai 2004 20:16:35

Oui tu n'es pas apm70 aka Deadman non plus ?... :pfff: 
3 Mai 2004 20:39:03

Citation :

warcraftman a écrit :

Il y a Fann qui recherche des modos pour son site ici
13 Mai 2004 16:51:23

cherche crack pour version 1.15 de warcraft

(envoyé la moi par mp car c'est interdit sur le forum ou sur mon msn julienferraz95@hotmail.com)

merci
13 Mai 2004 16:52:24

je croi ke c carrément interdit de demander juju :-o
13 Mai 2004 16:54:46

Citation :

juju a écrit :
cherche crack pour version 1.15 de warcraft

(envoyé la moi par mp car c'est interdit sur le forum ou sur mon msn julienferraz95@hotmail.com)

merci

:hum: 

Dis moi tu le fais exprés là...
13 Mai 2004 16:57:56

non dsl je suis un nouveau donc c'est interdit même par mp?
13 Mai 2004 16:59:21

Citation :
Dis moi tu le fais exprés là...

A ce niveau il ne peut que le faire exprès...
13 Mai 2004 16:59:23

Citation :

juju a écrit :
non dsl je suis un nouveau donc c'est interdit même par mp?

Oui tout ce qui est warez de loin ou de prés est interdit sur le site.

Si tu avais lu les régles du site...
14 Mai 2004 21:48:28

warcraft 3 va etre devancé par attention...
par world of warcraft.
j'ai lu un test...
il a l'air super :-D
19 Mai 2004 20:25:09

ouai sof que wow et war3 c pas tt a fait le mme style de jeu .... donc on peu pas dire kil va etre dépassé pas wow.
jpense pas que ToD ou Deadman von stopé war3 pour wow.
mais bon perso jpense que je jouerai o 2 :-D
20 Mai 2004 21:36:51

en tout cas pour ma part j'en ai pas vraiment entendu que du bien de world of warcraft,et puis j'ai vu quelques image sur certains mag c'était "mouf".Enfin bon esperant que je dise faux.
19 Août 2004 14:56:51

wow sera 1 jeu payant car tout les mois audra payer 12€ environ et je trouve que c est 1 jeu pour les progamer et les no life car pour jouer a wow fo que tu reste plen de nuit entiere dessu sinon payer et ne pas jouer reviendrais a jeter ton argent par la fenetre et moi je di que warcrat 3 frozen throne sera toujour tres jouer sur bnet et il faudra attentre lontemp pour le battre alor je di seulemen 1 chose

warcraft III frozen throne FOREVER
19 Août 2004 15:07:23

Tu ressors un topic assez ancien là!

Sinon tout à fait d'accord pour dire que WarIIIcraft TFT ca déchire trop, jy joue pas mal et pis ya la v1.17 qui va bientot arriver avec des nouveaux heros Fun‼
:-D
1 Septembre 2004 16:03:49

il me dise impossible de se connecter a battle.net
Vous essayer peut etre de vous connecter a un serveur battle.net incorect , si vous utiliser un modem essayer de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle.net pourtan je suis connect a intenet .
:-(
2 Novembre 2005 19:40:15

voila j' ai warcraft depuis assez longtemp pour savoir que quand on veut jouer avec des amis il vaut mieux pouvoir créer des partie donc je vous demande si quelqu' un sait de me donner le numero du port a ouvrir pour pouvoir crer des parties

merci
je suis mass_eau pour ceux qui m' on deja vu sur warcraft :p anolol:
5 Novembre 2005 09:04:48

C'est 6112
30 Décembre 2005 00:44:48

Citation :

loveur-casanova a écrit :
wow sera 1 jeu payant car tout les mois audra payer 12€ environ et je trouve que c est 1 jeu pour les progamer et les no life car pour jouer a wow fo que tu reste plen de nuit entiere dessu sinon payer et ne pas jouer reviendrais a jeter ton argent par la fenetre et moi je di que warcrat 3 frozen throne sera toujour tres jouer sur bnet et il faudra attentre lontemp pour le battre alor je di seulemen 1 chose

warcraft III frozen throne FOREVER

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que du dit World Of Warcraft ( car il mérite que l'on le nomme comme il se doit ) et un jeu massivment multijoueur qui est payant, il est assez joli graphiquement, les quêtes sont vraiment génial sans parler des quête saisonnières !

Parlon du paiement il est vrait que l'on peur payer 12€ par mois... mais si tu paye tu est conscient de ce que tu fait donc si tu n'y joue pas tu ne peux t'en prendre qu' toi même ! D'après ce jeux ce joue le week-end et pendant les vacances ! Nous ne sommes pas obliger bien heuresement à toujours payer !

Mon avis : Un grand jeu à jouer avec des copains ( si vous n'avez pas de potes qu'il l'ont pas mal de personne cherche des partenaires ) on s'y accroche facilement et il faut dire que pour le boulot quil font il mérite d'être payer 12 €pour 1 mois ...
Un petit conseil allez vous l'achetez vous ne le regrreterai pas ! :-P

PS: Je ne suis pas un dieu de l'orthographe mais écris correctement s'il te plait ^^ !
5 Janvier 2009 14:37:00

warcraftman a dit :

Jsuis a la mission ou on doit detruire les batiments contaminé et tué 100 zombis. Comment detruire les batiments.
Merci
7 Janvier 2009 10:48:53

mdr tu sais que le dernier post sur ce sujet date de 4ans ?

campagne humain ou artahs est encore paladin non ? normalement les batiments destructibles ils se voient facilement . . . donc facile a tuer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS