Votre question

Apprendre a installer mass effect manuellement

Tags :
  • MMORPG
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2008 11:51:07

Bonjour j'ais un pc avec une 8800 gtx et mass effect s'intalle mais quand je le lance cela me mais un message d'erreur "cette application n'a pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre ce probléme"

j'ais les derniers drivers nvidia et g essayer les anciens ca marche pas directx est a jour mon frere a une 9600 gt et ca marche je comprend pas j'ais entendu parlé d'une instalation manuelle mais elle est en anglais et je comprend rien a ce qu'ils disent pourriez-vous m'aider SVP a faire cette installe manuelle ou à résoudre ce probléme.

MERCI salutation kevin et bon dimanche

Autres pages sur : apprendre installer mass effect manuellement

16 Juin 2008 01:01:33

Je poste pour indiquer que j'ai le même problème.
Lorsque je lance le jeu par le launcher, rien ne se passe et lorsque je le lance manuellement par le masseffect.exe j'ai le même message d'erreur que warior31 apparait, à savoir : "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce probléme".

J'espère trouver la solution rapidement, parce que c'est ragant de ne pas pouvoir tester ce jeu qui s'annonce génial.
16 Juin 2008 09:06:30

je crois que personne ne sera capable de nous aider la dessus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juin 2008 01:41:23

moi je poste parceque j ai le meme prob .. mais le pire ce qui marchai avant (14H de jeu lvl 47) mais g du formater puis remettre windows a cause d un gros virus . suite a ca j ai eu le meme message d erreur (Cette application n'a pas pu etc..).. toujour personne avec une solution ?
24 Juin 2008 19:12:24

avec le nouveaux drivers 175.19 de nvidia ca marche
5 Janvier 2009 13:09:31

Bravo Clads... Merci infiniment! tu m'as vraiment sauvé! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter