Votre question

Ecran figé pour guild wars

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2008 14:00:15

bonjour à tous et à toutes,

depuis déjà 3 semaines, j'ai un bug assez "enervant", que je surnomme bug abaddon, qui fige totalement mon ecran, je peux encore bougé la souris, mais au bout d'un moment elle se fige aussi, et le son avec...

mon "bug abaddon" m'enerve assez, puisque il fige l'écran avec des temps aléatoires, de 5 min à 3h, donc je ne sais absolument pas ce que c'est.

pour regler mon problème j'ai reinstaller gw, j'ai defragmenter, nettoyer (logiciel et pc), installé les derniers drivers, baissé les qualités graphiques de gw avec autant de résultat.

si vous aviez des idées concernant mon bug abaddon.

pour aidez un peu dans la tache, j'ai une ati radeon 9600 (normal), avec directX 9, un asus p4p800 deluxe motherboard...

je tiens à dire que ce n'est pas la connexion, car la pastille ne vire jamais au rouge (ou très peu).

Autres pages sur : ecran fige guild wars

29 Décembre 2008 14:16:10

Ca le fait avec d'autres jeux ?
29 Décembre 2008 14:20:41

heu oui avec jedi knight jedi academy (jeu 3d), mais il lui faut beaucoup plus de temps, parfois il ne bug pas du tout... (le bug dans celui là, c'est que la force (attirance/répulsion) est découpé, et après il freeze (au bout 1/4h, donc j'ai le temps de quitter facilement)
Contenus similaires
29 Décembre 2008 16:11:31

Ca serait pas ton PC qui surchauffe ? :D 
29 Décembre 2008 21:26:03

bonjour, je ne sais pas, j'ai regardé la temperature gràce à everest, et les trois temperatures que j'avais n'étaient pas sureleve (40° maximum, processeur cate mère et un truc max...etc)... par contre j'ai remarqué que ma carte graphique était brulante... si cela viens de ça, faut il changer ma carte graphique, si oui avec quoi (sachant que le pc ne prend que des agp )
29 Décembre 2008 23:07:56

Qu'elle soit brûlante c'est pas grave, des tas de trucs sont brûlants et c'est normal, le plus important c'est la température. Et justement, elle est à quelle température ?
30 Décembre 2008 11:21:07

heu... vu que je n'ai pas de sonde dessus, à moins de lui coller un thermomètre, dessus, je ne peux pas savoir ^^ donc :s
30 Décembre 2008 12:27:45

Non, il parlais pas du thermomètre xD ! Il y a déjà un thermomètre dans ton unité central. Tu peux y voir la température avec certains logiciel...dont je ne connais plus le nom. Il y a-t-il quelqu'un qui peux m'aider ?
30 Décembre 2008 13:04:36

everest je dirai ^^

donc temperature de : carte mère : 32°

processeur : 31°

maxtorstm(nombre de chiffre impossible) : 33°

si vous avez des idées dites les moi ^^
30 Décembre 2008 15:35:58

Et les températures avec un jeu lancé ?
30 Décembre 2008 17:13:48

une fois gw, lancé, cela monte à 37/38/39° pour chacun pas plus, par contre je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ai été déco par bug abaddon, je retourne à l'avant dernier post, normal ?
30 Décembre 2008 17:27:51

viphuntenc a dit :
je retourne à l'avant dernier post, normal ?

J'ai pas compris...
30 Décembre 2008 17:30:00

xD, seul moi-même peut me comprendre ^^, donc quand je joue, et que le bug abaddon me frappe en ville, je repars à l'avant derniere ville où j'étais, ce qui ne me dérange pas trops, mais c'est lourd au bout de la 1X fois ^^
30 Décembre 2008 18:47:11

Ah donc enfaite voilà quoi... J'vais faire comme si j'avais compris xD. Alors sa veut dire que tu as été déconnecté à la première ville. Voilà, c'est tout !
30 Décembre 2008 20:57:21

oui, et que je repars à la ville visité d'avant xD (qui est parfois dans un autre monde genre tyrie--->cantha)
1 Janvier 2009 01:52:05

C'est un problème de connection alors ! (BONNE ANNEE ! ;) )
1 Janvier 2009 17:12:23

merci, toi aussi, un problème de connexion :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook