Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation Wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2008 20:31:23

Bonjour,

voila mon probléme j'ai créé un compte d'essai sur Word of Warcraft et télécharger le mode! jusqu'a la pas de probléme ^^
ensuite j'ai acheté le jeux complet via internet sur le site officiel de WOW, et telecharger le fichier d'installation (3.93Go) j'ai donc désinstallé le 1er mode de jeux qui ne pouvait être utilisé que par un compte d'essai et intallé le jeux complet, mais c la que le probleme ce pose arrivé a 99% de l'installation un message d'erreur s'affiche :

- Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft.temp" en "C:\Program Files\Microsoft Games\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1).

j'ai essayé de créé un nouveau dossier sur le bureau afin de m'en servir comme dossier pour l'installation mais aucun résultat et c loing d'être mon domaine! je me retrouve avec 3 mois de jeux payé et je ne peux pas joué si quelqu'un c comment remédier a ce probléme je serait tout ouïe ^^ Merci a tours D'avance

Autres pages sur : probleme installation wow

29 Décembre 2008 12:44:42

Ougch ! T'as pas de chance... Tu pouvais prendre l'abonnement après l'achat du jeu, mais j'vais pas t'accuser pour sa, alors tu vas demander la solution au support de World of Warcraft, et n'hésite pas à jeter un coup d'œil sur le Forum Technique du jeu. C'est pas que je n'ai jamais la solution (hé oui enfaite j'fais toujours sa), mais c'est peut-être plus rapide que de le demander sur un forum X en 1.
29 Décembre 2008 13:50:33

Sinon à l'avenir, évite de créer plusieurs sujets pour la même chose.
30 Décembre 2008 14:53:54

merci j'ai trouver la solution dsl kenelm je voulai etre sur qu'on me reponderé :-$ bonne continuation et merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS