Votre question

WoW extension 2008

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2007 12:59:02

Bonjour,je voudrais savoir si de nouvelle races seront dans l'extension qui va sortir en 2008,pouvez vous me renseigner

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : wow extension 2008

30 Septembre 2007 13:25:31

il y auras unenouvelle extension en 2008 ?!
ben je le savais meme pas ;D
30 Septembre 2007 13:27:41

oui ce sera sur le theme de Arthas... la nouvelle race sera les chevaliers de la mort... peut etre un sujet sur jeuxvideo.com voir sur Blizzard.
Contenus similaires
30 Septembre 2007 13:34:48

Ca sera une classe, pas une race.
30 Septembre 2007 22:02:34

d'un cote c bien mais ont se sent un peu obliger de l'acheter :X et sa va continuer comme sa avec les extension a force sa deviendra lourd ;) 
30 Septembre 2007 22:22:34

bin oui pareil pour la séga Guild Wars !
3 Octobre 2007 18:07:42

Il me semble que GW n'a pas d'abonnement non ? :D  Donc sa reviens beaucoup beaucoup moins cher de jouer a Guild Wars ( je dis en connaissance de cause j'ai les 3 chapitres plus le GWEN .
3 Octobre 2007 19:32:33

Ah ouais ? Si tu divise le prix des trois chapitres et de l'extension par le nombre de mois depuis que t'y joues, tu devrais tomber sur un truc du genre 10/15€.

Ouais Guild Wars y'a pas d'abonnement, mais y'a beaucoup de boîtes de jeu à acheter.
3 Octobre 2007 21:08:23

J'ai entendu parler d'une nouvelle classe qui sera acquérissable en établissant une quete au niveau 80, a la fin un personnage sera crée au niveau environ 50 et ce sera un Chevalier de la mort, classe a peut pres comme les démoniste mais qui invoque des goule et tout ce genre de truc gluant et vert :kaola: 
3 Octobre 2007 21:23:47

Mais c'est un jeu de geek ma parole !
4 Octobre 2007 22:42:54

Makensim a dit :
J'ai entendu parler d'une nouvelle race qui sera acquérissable en établissant une quete au niveau 80, a la fin un personnage sera crée au niveau environ 50 et ce sera un Chevalier de la mort, classe a peut pres comme les démoniste mais qui invoque des goule et tout ce genre de truc gluant et vert :kaola: 

Une Classe pas une race, faut le dire combien de fois ?

Flake74 a dit :
Mais c'est un jeu de geek ma parole !

Il doit etre fait pour toi alors
5 Octobre 2007 14:54:43

est ce que les chevaliers de la mort sont bon au lit ? Non je deconne il y auras surtout un decor destructible et des nouveaux champs de bataille !

Pour guild wars c'est une extension tout les 6 mois sa te laisse le temps wow faut prendre l'abonnement + le boitier 13 euros par mois x 6 sa fait le prix d'un boitier de jeux de guild wars donc guild wars devient moin cher ...
5 Octobre 2007 15:51:44

oui c'est vrais mais wow est incomparable a guild wars quand vous auriez compri sa taretera de comparer des jeux incomparable
5 Octobre 2007 18:50:38

Refais le calcul, Guild Wars est aussi cher que WoW. Bon maintenant c'est sûr, on risque plus de payer jusqu'à Guild Wars 2, mais crois pas que les serveurs entre temps se sont payés tout seuls.
5 Octobre 2007 20:38:50

La nouvelle extension de WoW a l'air pas mal, d'après la cinématique que j'ai vu sur le site officiel.
7 Octobre 2007 09:12:42

eh bien merci a tous de m'avoir renseigner :hello: 
28 Décembre 2008 17:22:45

lahcene0 a dit :
d'un cote c bien mais ont se sent un peu obliger de l'acheter :X et sa va continuer comme sa avec les extension a force sa deviendra lourd ;) 

Bonjour,
moi je trouve que lahcene0 a tord car un bon jeu vidéo c'est un jeu vidéo qui est long et pour cela il faut des renouvellement régulier. Moi j'ai tester 3 jeux en ligne et 2 d'entre eux était (et le sont toujours) renouvellable soit en téléchargent sois en rachetent.
Sinon moi le dernier WOW je l'ais tester il est super
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook