Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écaflip dOfUs

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 17:25:21

bonjour à tous,

voila je posséde un écaflip (serveur ménalt), je l'ai commencer y a pas trés longtemps et je suis actuellement lvl 43.

j'aimerai savoir quelle panoplie est la mieu aproprié pour mon éca.J'ai deja acheter la pano abraknyde afin de monter mon éca sur 8 PA et taper avec la griff (abracaska, abrakapa,abrabotte,abraneau,kam assutra,griffe,et aneau fortifiant). J'ai aussi commencer la panoplie BR, mais j'aimerez savoir quelle panoplie serai la mieu pour moi

voila merci

Autres pages sur : ecaflip dofus

18 Janvier 2008 18:52:43

je dirais abrakaska,abrabotte,kamasutra,et le reste en br acconpagner de un ptit familier +80 force si ta tu a le budjet qui fo ou sinon booste le tois même ;) 
21 Janvier 2008 15:23:41

c'est bon je vais le monter coiff et cape BR, ceinture chafeuse (+10CC sa serai pas mal), abrabottes (ou autre si mieu), griff pour le moment, amulette du xelor (+1PA), gélano, aneau du jeune vald... mé bn pr le moment je garde abrakaska pr le monter sur 8PA a moin ke j'investisse ds uen razielle
Contenus similaires
22 Janvier 2008 02:09:34

la pano abra est chiante avec ces 2pm pour bouger
22 Janvier 2008 22:14:54

lol tes un riche toi
Anonyme
27 Décembre 2008 19:10:12

slt t'as que me donner ton compte suis de confiance j'ai 23 ans donne le moi sur noufissa.01@hotmail.com ok ajoute moi a tes contacts ok
allez a plus .
Anonyme
27 Décembre 2008 19:10:43

ok bay mec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter