Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus- les victimes de vol.

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2008 19:20:32

Salut à tous, beaucoup de personnes se plaignent car ils se sont fait volés leur compte ou piratés et comme indiqué de la part du support de dofus le mot HACK n'existe pas dans dofus ou autres.
Voila quelques conseils pour ne pas se faire avoir:
1-Ne jamais donner ses identifiants à quelqu'un:Adresse msn, pseudo et mot de passe.
2-Ne vous connectez pas sur un compte qui ne vous appartient pas à part celui de votre ami bien sur (il peut récupérer votre IP)
3-Ne pas parler à un inconnu quelqu'un qui vous pose une question bizarre comme:Salut tu t'appelles comment ?
4-Ne visitez pas les sites qui vous fassent croire qu'ils vous donne des objets ou des kamas c'est une arnaque vous le saurez surement.
5-Si quelqu'un vous fasse croire qu'il est un modérateur ne le croiez surtout pas (les modérateurs écrivent en rouge)sinon si un vrai modérateur vous demande vos identifiants vous pouvez screener et montrer le screen au support ça les aideras beaucoup.
6-Évitez de vous connecter sur des cyber café il peut y avoir des keyloger ou d'autres logiciels pour voler votre compte.
7-Si vous sentez que vous allez vous faire voler votre compte ou vos objets redémarrez votre ordinateur sur le champ.
J'ai respecter parfaitement ces choses marqués ci dessus et ça fait 1 ans et demi que je joue à dofus (je ne joue pas trop d'heure par jour ^^ je consomme avec modération) et je n'ai jamais été volé ou piraté.
Cordialement,

Autres pages sur : dofus victimes vol

27 Décembre 2008 21:49:28

Merci, mais, on connaissait déjà tous ces conseils. Mais sa peux servir au noobs au cas où :D  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS