Votre question

probleme d'accés a guild wars

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2006 22:22:58

lors de ma connexion mon mot de passe est refusé (code=11). De ce fait, je ne peux plus jouer. On me dit que quelqu'un se sert de mon compte !!! :cry:  .
Comment est-ce possible et si tel est le cas que dois-je faire pour le récuperer ???.
Le pire, c'est que je venais juste d'installer nightfall !!!!
Merci de votre aide, je me sens démuni et j'aimerais pouvoir le récuperer si c'est possible :jap: 

Autres pages sur : probleme acces guild wars

28 Octobre 2006 15:49:02

Tu peux contacter le support Arena Net et ils te demanderons de leur fournir les preuves, photos de la boite + ticket de caisse ( preuve d'achat ).

Un ami a eu le même soucis et cela fu résolu en 1 semaine.
28 Octobre 2006 23:31:52

imagine si tu n'as plus ton ticket...mdr
Contenus similaires
30 Octobre 2006 09:43:13

c'est bien ça, quelqu'un se sert de mon compte car des joueurs de mon alliance ont croisé mon personnage pendant le jeu. Il m'ont fait des screens et on remarque sur les photos qu'il a changé de tenue et aussi de guilde.
Par contre j'ai écrit a europe PlayNC pour leur expliquer et on me répond a chaque fois de refaire mon mot de passe correctement. Ils sont un peu lourd, maintenant que j'ai la preuve qu'on m'a volé mon compte, je vais leur réécrire.
Si vous avez d'autres idées ou une autre adresse vous étes les binevenus.
30 Octobre 2006 23:34:31

porte plainte... x)
non mais c'est marant sa, tu joue sur le compte d'un pote et tout d'un coup, tu vois ton perso défiler devant tes yeux...tu dois devenir tout livide !!! mdr je veux trop voir cette scène...après chui plié en 2 par-terre...

bin envoi tes screen's sinon ! et si ils te répondent pas, va dans le magasin auquel t'a acheté le jeu et tu leur explique, peut etre qu'ils feront un truc pour toi ;) 

a pluche !
12 Juin 2007 17:02:29

moi jai telecharger le jeu sur le site officiel mai il me demande un code d'accés mai jen et po commen faire
25 Décembre 2008 20:38:30

slt tlm moi jai acheter guild wars prophecy sur internet mais le clé et deja utiliser :fou:  comment je fais pour en avoir une autre svp merci de l'aide
25 Décembre 2008 20:55:28

Tu l'as achetée la clé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook