Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus compte / paiment / forum

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2008 15:48:28

Bonjour,
Tous d'abord je post ma question sur ce forum parce que même connecte sur le forum Dofus , celui-ci m'interdis de poster des messages.
o J'aimerais egalement changer ma date de naissance , (j'ai mis juin au lieu de mars parce que j'avais la tete en l'air et c'etait en juin que je me suis inscris...)
o J'aimerai egalment m'abonner mais je ne pssede pas de carte bleu , j'utilise d'habitude la carte de ma mere bien evidement avec son autorisation , n'en possedant moi , qu'une de retrait simple a la poste.
Je commence mon abonnement et au moyen de faire le virement j'ai mon compte avec mon nom a moi et le nom de ma mere pour la carte et le message "si les coordonnes sont pas exacte votre compte seras detruit" un truc dans le genre.
J'ai un petit persos que j'ai monter au niveau 17 dans la partie public gratuite sans abonnement et ca m'embeterais d'avoir a tout refaire pour un probleme comme celui-la.
suis-je condamnee a jouer en non abonner ?!
comment regler mon probleme de forum dofus car les indication du fak ne maide pas ?
comment modifier ma date de naissance ?

Autres pages sur : dofus compte paiment forum

25 Décembre 2008 16:06:26

D'après ce que j'ai compris, il vérifie si les informations du comptes sont semblables à celles du propriétaire de la carte de paiement c'est ça ?
25 Décembre 2008 18:11:05

exacte et comme j'ai enregistrer mon compte et que je ne porte pas le nom de ma mère ça peut paraitre suspect et je le comprends très bien , mais du coup je suis bloquer et ne peut prendre d'abonnement.
J'ai une carte de retrait mais ce n'est pas une carte bleu.
25 Décembre 2008 19:07:56

Et lorsqu'ils parlent des coordonnées, c'est en rapport avec les deux coordonnées, ou uniquement celles de ta mère ?

Parce que dans le fond, quasiment tous les joueurs de Dofus ont leurs parents qui paient, donc je vois pas en quoi c'est vraiment un gros problème. Pis bon, personne viendra vérifier que c'est vraiment exact de toute façon hein, pas plus sur Dofus que sur ce forum d'ailleurs :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS