Votre question

wow aide druide

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2007 13:54:05

Bonjour

j'aurai besoin d'aide sur world of warcraft comment peut on se métamorphosé et à quel niveau

Je suis druide elfe de la nuit merci de votre aide

Autres pages sur : wow aide druide

21 Juillet 2007 10:14:26

Alors druide la classe que j'ai jamais fait ... j'aime pas la nature XD je prefere la pollution genre gnome sinon pour l'aide :

Google est ton ami sur le site officiel tu peux savoir si tu cherchais un peu logiquement tu trouverais

www.wow-europe.com/fr/

worldofwarcraft.judgehype.com/

les 2 meilleurs site francophone sur WoW
Contenus similaires
16 Décembre 2008 03:16:10

si j'ai bien saisi tu apprends un changeforme tous les 10 niveaux. Le premier c'est ours, ensuite félin, et puis dans le désordre il y a phoque, guépard, ...
17 Décembre 2008 17:59:00

Attention, toutes les formes du druide ne sont pas accessibles simplement en montant des niveaux.

Pour la forme de voyage (guépard) aucun souci elle sera dispo au lvl 30. PAr contre, la forme aquatique c'est un peu plus complexe il faut faire une suite de quêtes qui permet de la débloquer (pas très compliqué).

Ensuite tu arriveras à ta forme de vol simple (au lvl 70 si je ne dis pas de bêtises). Là tu auras encore la possibilité d'en avoir une autre : le vol amélioré qui demande de réussir une quête solo et quelques milliers de po.

Sinon si c'est vraiment le changeforme qui t'intéresse chez le druide pense aussi à changer de template de temps en temps : les formes de heal et Equilibre ont leurs propres formes : l'arbre de vie et le Sélénien.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS