Votre question

Cherche programme pour créer des rpg en 3d

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2006 16:55:52

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir, j'ai chercher pendant plusieur jour sur google mais rien n'y fait les site que je trouve sont ou bien morte (avec des liens mort) ou bien japonais alor je me demandais si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour faire des rpg en 3d (avec le lien ou le télécharger si possible) enfin merci à l'avance et je suis consien que l'on a sans doute du vous poser la question par le passer mais j'ai rein trouver alor...

Autres pages sur : cherche programme creer rpg

13 Février 2006 17:17:59

Rpg maker 3D en japonais , payant , une equipe avait prevu de le traduir mais le projet à été abandonner comme quoi le logiciel est super moche.Tu peu aussi essayer Game Maker 3D qui est payant ,sinon il y à d'autre logiciel qui sont pas mal pour ca et gratuit je crois mais je me souvien plus , ca m'etonne que tu n'est rien trouver sur google
13 Février 2006 17:31:32

merci por l'info je vais continuer de chercher mais si quelqu'un a une autre idé ce serais jentil merci
Contenus similaires
13 Février 2006 18:09:26

j'ai trouver un programe qui a l'aire bien (dark basic pro)
mais il est juste en version d'essai de 30 jour :'( 
13 Février 2006 18:39:46

C'est pour programmer , si tu sais programmer autant créer un rpg 3D avec un moteur 3D
13 Février 2006 19:14:54

ha bon j'avais pas vu mdr je me suis encor fait avoir :( 
le problème c'est que je suis en train d'essayer d'aprendre la programation mais je suis pas sur de pouvoir parvenir à un résultat sufisamant élver pour faire un rpg comme ca
13 Février 2006 19:42:07

Hors Sujet: Pourquoi quand vous écrivez "Google" vous le mettez en lien sur un logiciel j'aimerai savoir :-?
14 Février 2006 13:52:18

peut etre parce que ca le fait tout seul mais comme tu dit c'est hor sujet
15 Février 2006 13:53:10

sinon j'ai trouvé sur ce forum meme un programme nommé 3d rpg builder mais le prob c'est qu'il manque beaucoup de choses (pas beaucoup de personnage maisons et autre :(  )
15 Février 2006 17:29:49

j'ai trouver un programme nommé 3d-rpg builder mais comme je suis nul en création graphique je vois pas commant je pourais faire un rpg avec juste 2 ou trois model de maisons et meme pas de villageois :'( 
15 Février 2006 19:04:20

Mais pourquoi vouloir commencet maintenant ? Apprend à fond la programmation , et apres tu integrera ou montera ton equipe.
15 Février 2006 19:05:41

Citation :

Douadouard a écrit :
Hors Sujet: Pourquoi quand vous écrivez "Google" vous le mettez en lien sur un logiciel j'aimerai savoir :-?
Ce n'est pas nous , c'est le lien qui sa barre en c.... à cause d'un bug ou je sais pas quoi.
15 Février 2006 23:10:03

le probleme c'est que je ne pense pas finir par avoir assé de connaissance en programation et le but c'est de faire un super rpg 3d ou moi et mes ami on pour ce faire du fun j'ai une bonne idé d'histoire mais je veut pas me casser la tête pour la programation et j'ai pas envi de donner mon histoire à tout le monde (j'aime pas que les autre regarde trop mes création)
16 Février 2006 00:27:39

Lol désolé de te deçevoir , mais sans programmation tu ne pouras jamais faire ton super rpg 3D , et puis coter scenario tu n'est pas obliger de le reeler à tout la france , sauf evidement à ton equipe
16 Février 2006 14:17:34

oui tu a peut etre raison bien sur quand je parlais de super rpg j'exgérait peut etre un peut. mais comme je suis pas sur que je vais finirpar être capble de fiare un rpg en codant bahc'est un peut pourquoi je chercher un programme mais aussi parce que je voudrais traviller mon histoire seul un peut et me metre un peut les décor et les paysage dans la tête... Si je n'avais pas une bonne raison (selon moi) de vuloir un tel programme je ne l'aurrais pas fait le principe est que nous avons déjà essayer rpg maker 3d au playstation et on avait fait un petit rpg en quelque heure c'était le fun lol . on avaitune histoire pas trop comlexe avec des graphique pas jénial mais une bonne ambiance et je suis pas sur que je pourai trvailler une histoire comme ca avec quelqu'un d'autre que mes amis... le probleme c'est que je connait personne qui soit bon raphiste et je suis le seul a avoir un minimum de cnnaissance en c++
24 Février 2006 14:44:22

il y a auci realm crafter m g copend po comen jouer o jeu creer
24 Février 2006 15:46:58

bah moi j'ai pas compris commant faire un jeu alor

Bien sur j'aisay la version d'essay mais comme j'y comprend rien bah je pense pas que je vais le payer
27 Février 2006 22:31:12

Edit In_utero : post en respectant pas les règles (langage SMS)
8 Avril 2006 21:13:41

le jeu vampire blood inline ne permet pas de faire une sceance rpg avec le moteur graphique du jeu ?

il me semble en tout cas que le jeu vampire sur pc (il est un peu vieux ce jeu mais bon) permet de creer une partie, tu utilises les decors, tu decide des persos. il y a un mode MJ qui gere les joueurs (tu peux les virer et diriger certaines choses)

en gros de quoi faire du JDR sur le fond de vampire.

au moins de quoi s amuser un peu :-D
10 Avril 2006 18:50:21

Venez vous inscrire sur mon forum :

forum de jeux vidéo ou vous apprenderez tous se que vous voulez ( création , soluce , question etc etc etc ...)

On créer , on parle , on délire et on programme (site , jeu et tous se qu'on veut ) venez on attend plus que vous toutes vos questions son les bien venus et toute vos idées :

devenez player créateur ou encore modérateur et passer après administrateur... bref un nouveaux monde souvre a vous prenez le temps de l'explorer.

Bientôt un nouveau groupe va se créer sur internet venez devenir un de leurs membres...

enfin venez sur ce forum qui sera bientôt accompagner d'un site.

http://gameslegend.superforum.fr
28 Mai 2006 14:20:15

BONJOUR !

Depuis un certain temp je cherche une personne avec qui creer un rpg ou mmorpg ,str et bien d'autres ...
Donc si t vraiment interessé je veut bien t'aider au niveau programation du jeu. voila.

contact moi par email si t ineressé.

Au revoir.
29 Mai 2006 18:04:12

va faire un nouveau post stp (meme si il yen a beaucoup) ont te repondra ;-)
29 Mai 2006 21:51:54

Non je pense pas tu vois.
5 Juin 2006 16:25:35

Hello , bon alors moi j'ai RPG Maker 3d + patch fr et je trouve que se logiciel ne vau pas la peine d'etre telecharger . Maintenant moi j'utilise RPG Maker XP pour créer un rpg et Frog Créator 0.3.1 pour créer un mmorpg alors si quelqu"un veu bien m'aider a créer un mmorpg ===>>Flider@hotmail.fr ;-) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS