Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec les Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2007 17:30:35

:hello:  Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis entrain de jouer au sims 2 ( surtout avec les add-ons ) mon ecran deviens tout noir et le message suivant apparaît : " Power saving enable the monitor will shut down in few seconds " en violet dans un cardre vert.

Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça m'aiderai bcp :)  Si vous avez besoin de renseignements sur ma config demandez ... ^^

Merci d'avance, j'atends vos réponses pour pouvoir jouer au sims sans problèmes

Autres pages sur : gros probleme sims

Anonyme
30 Novembre 2008 12:19:52

:hello:  Coucou, mes Sims 2 ne marchent plus (enfin pas tout à fait) car dès que je clique sur un famille ( n'imprte laquelle) et que je met acceder au terrain le chargement ne se termine pas car le sablier tourne toujour et du coup je ne peut plus acceder à mes familles.
J'attend avec impatience votre reponse car en attendant je ne peux plus y jouer ( TROP NUL).........
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! :??: 
6 Décembre 2008 15:44:19

Bon , étant une grande fan des sims 2 , et les possédant tous .
Je crois que votre problème et :
-Soit vous n'avez pas installer les add-on dans le bon ordre . ( Il faut les installer dans l'ordre de leurs sortie )
- Soit , vous avez installer des vêtements ou autres sur le net pour les Sims 2
et la , attention , beaucoup de sites sont infectés de virus !
- Soit vous n'avez pas suffisamment d'espace sur le disque dur

Donc mon conseil : Désinstaller , et réinstaller tout , et au pire faite un reformatage de votre ordinateur , il ce peut très bien que ce soit un vilain virus qui ce cache derrière tout ca .
Sur ce bonne chance . :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS