Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

[AOE III + HAMACHI] Mon ami ne sait pas se connecter...

Tags :
  • MMORPG
  • Adresse IP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2008 17:48:28

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème...
Lorsque j'essaie de jouer en LAN sur Age of Empires III via Hamachi avec un ami, il n'arrive pas à rejoindre la partie. Par IP ou quand il voit la partie, il met "Impossible de rejoindre la partie". Il a, tout comme moi, mis l'option de démarrage "-OverrideAddress="5.xxx.xxx.xxx" (5.xxx.xxx.xxx étant son IP Hamachi). Il a aussi mis, tout comme moi également, Hamachi tout en haut de la liste des réseaux. On à tous deux la dernière version d'Hamachi. Notre version d'AOE III est la 1.11. Quand il crée une partie, c'est son IP locale (192.168.xxx.xxx) qui s'affiche en haut. Pour moi c'est celle d'Hamachi qui s'affiche (5.xxx.xxx.xxx). On a pourtant configuré le jeu exactement de la même manière. J'ai déjà essayé de désactiver mon firewall (Lavasoft Personal Firewall), et lui le sien (le firewall Windows), mais ça n'a toujours rien donné. Notons aussi que tout marchait avant qu'il ait un nouveau routeur et FAI (Belgacom Skynet, comme moi). Après que son routeur ait été installé et configuré, ça ne marche plus. Je ne vois pas en quoi le routeur peut poser problème car avant on pouvait joué et il n'avait aucun port ouvert. Maintenant c'est exactement la même chose.

Merci de votre aide,

ChaotiCc

Autres pages sur : aoe iii hamachi ami sait connecter

5 Décembre 2008 18:02:38

Les réseaux Hamachi étant pour la plupart inutiles, buggés, et causant des problèmes ne se produisant pas sur le système officiel, et de plus utilisés pour jouer de façon pirate, ce genre de chose n'est pas toléré ici.

Il existe un système de jeu en ligne, utilise-le. Si tu as une version piratée, achète le jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS