Votre question

[PROBLEME RESOLU] Impossible d'installer FFVII sous Xp

Tags :
  • MMORPG
  • Comptabilite
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2008 18:28:07

Bonjour a tous!

Voila je crée un topic pour FFVII sous Xp car j'ai le sentiment que mon problème est différent de ceux rencontré.

J'ai donc le jeux pratiquement comme neuf pour PC et quand je met le CD d'installation ça m'ouvre le dossier du CD mais il n'y a aucun exécutable. J'ai donc téléchargé un patch de comptabilité Xp mais quand je veut l'installer il me dit que le jeux doit au préalable être installer.. Pouvait vous m'aider a installer le jeux??

Merci d'avance!!!

Config:

Xp sp2
4go de RAM
Q6600
8800GT

Autres pages sur : probleme resolu impossible installer ffvii

26 Juillet 2008 19:28:47

t'as essayé clique droit sur le logo --> propriété---> comptabilité ---> exécuter ce programme en windows 95 ou 98?
27 Juillet 2008 20:21:40

Nan c'est bon en faite je ne sait toujours pas pourquoi cela ne marchais pas mais en redémarrant mon PC l'installation s'est lancer automatiquement... Bizarre. En plus même pas eu besoin du patch de compatibilité pour XP.

Merci beaucoup en tout cas

A bientôt
Contenus similaires
27 Juillet 2008 20:22:41

ok, c'est cool
Anonyme
4 Décembre 2008 20:19:40

Moi j'ai le même probleme mais en redémarent mon ordinateur il n'Y a toujours aucune changement... J'aimerais bien avoir de l'aide.

Pour répondre a votre question j'ai les vrai CD.

Quand je click sur ce qui est senser être un icone de Final Fantasy 7 Sur mon lecteur CD cela m'ouvre une page avec un Fichier FF7.

Je peux pas installer le jeux ou quoi que se sois.

Config.
8500GT
Dual core E2200
Window Xp 32BIT Familial
Graveur DVD
nForce 630I

J'ai vraiment envi de rejouer a se vieu classic svp aider moi :o !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS