Se connecter / S'enregistrer
Votre question

age of mythology : initialization failed

Tags :
  • MMORPG
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2008 14:31:20

bonjour, voila je viens d'installer le jeu Age of mythology, j'usque là tout va bien.L'orsque je le lance, j'ai la cinématique qui se met en route et, l'orsque elle s'arrete, un magnifique message d'erreur me sort du plein écran.

ce probleme est il déja arriver à une personne ? si oui, comment résoudre ce probleme ?

mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai une nvidia geforce 8600gt avec 512mo de mémoire.

merci pour toutes réponses !

Autres pages sur : age mythology initialization failed

28 Octobre 2008 23:23:07

ah j'avais oublier de préciser =/
j'attends si possible, quelques réponses
4 Décembre 2008 15:21:46

désolé je ne connais pas ton probléme, tout se que je peux te dire c'est que j'ai eu aussi un probléme en installant AOM et l'expention, il à fallu que j'installe AOM j'installe un pach et voilà le pbes réglé. Tiens ce que j'ai trouver si sa peut t'aider
Bonjour,

Il y a en effet un soucis sur le jeu. Ubisoft, l'éditeur d'Age of Mythology, a mis en place un patch qui va vous permettre d'installer l'extension Titans sans problème. Voici son adresse :
http://download.microsoft.com/...

Lorsque vous aurez téléchargé ce patch, vous pourrez tout ré-installer : d'abord Age of Mythogogy, le patch et enfin Titans. Et tout fonctionnera correctement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS