Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'écran figé sur world of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2008 18:54:27

Bonjour à tous

J'ai déjà essayé de régler mon problème via l'assistance de blizzard mais ça n'a pas aboutis, je préfère prévenir avant d'expliquer mon problème.

Lorsque je joue à wow, et uniquement à wow (quoique ça m'est arrivé une ou deux fois sur diablo 2), il arrive de plus en plus souvent que le jeu se bloque... L'écran est figé, la souris aussi, et tout le pc. Parfois ca se débloque, parfois je dois redémarrer le pc à la main et ca devient vraiment lourd.

Blizzard m'avais conseillé plusieurs solutions inutile, dont la dernière etait de mettre à jour ma carte graphique. Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. Je suis sur portable.

Autres pages sur : probleme ecran fige world warcraft

13 Septembre 2008 20:28:56

Ca le fait au bout de combien de temps de jeu ?
15 Septembre 2008 17:34:13

C'est très variable, je peut autant jouer des heures sans rien avoir, ou bien 15 minutes... Je précise que j'ai un ventilo extérieur pour mon portable au cas ou vous pensiez à un problème de réchauffement.
Contenus similaires
15 Septembre 2008 18:57:15

A part la surchauffe, je vois pas ce qui peut causer des plantages aléatoires comme ça.
15 Septembre 2008 19:40:28

Ca ne peut pas être ça mon pc ne chauffe vraiment pas.
15 Septembre 2008 20:26:41

Ben tu sais vraiment si ça chauffe si tu mesure la température du processeur. Certains PC ont un processeur qui chauffe énormément, mais qui reste à température normale à l'extérieur.

D'ailleurs, t'as quoi comme processeur et carte graphique ?
Anonyme
3 Décembre 2008 17:08:09

J'ai le même pb que toi je pense savoir d'ou ça peut provenir ta carte son !!!! moi c'est ça en tout cas ! fait cette commande :

Faites un clique droit sur ton raccourci World of Warcraft puis ajoute dans la ligne cible, espace puis -opengl -nosound cliquez sur ok et teste à nouveau le jeu.

Exemple: "C:\World of Warcraft\Launcher.exe" -opengl -nosound

Cela devrai normalement corriger le pb le seul hic c'est que tu joue sans son moi c'est la même en ce moment pourtant j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graph ( conexant hd2 ) je sais pas quoi faire d'autre .... :)  si quelqu1 peut m'aider pour la suite !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS