Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[World Of Warcraft] premier joueur lvl 60 en 9 jours !!

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2005 17:13:21

et oui vous ne revez pas !!

pour les details je vous invite a voir sur mon site ya un lien sur la premiere page : http://PASDEPUBMERCI.fr

tout bonnement hallucinant... moi je ne vois pas linteret daller si vite mais une chose et sur cest un exploit donc felecitations a CAU !

Autres pages sur : world warcraft premier joueur lvl jours

22 Février 2005 17:14:44

C'est quoi ton site!?
22 Février 2005 19:40:43

c est pas un exploit le gars a du joué a fond pendant 9 jours et 9 nuits c est un pur lobotomiser du pc le gars!
il doit etre tro fier en plus !
Contenus similaires
22 Février 2005 19:47:14

faut avouer que c est quand meme balaise d avoir une telle résistence mental pour jouer comme un tarer comme ça.
j ai eu le jeu hier, j y ai joué pres de 25h depuis que je l ai ( soit environ 32h ) et je me trouve completement lobotomisé. certe je usis accros, mais quand meme. Respect a l' animal.
23 Février 2005 15:22:01

arf désolé javais pas vu que mon adresse avait ete censurée lol

pour les details // brocksandshnocks.free.fr (sans espace)
23 Février 2005 15:25:23

uninc sache que n'imorte qui n'aurait pas pu le faire. pendant la beta jai joué 15 jours a raison de 10h par jour et j'etais que lvl 30...

quand t'auras des vacances prends toi 9 jours et essaye de monter un peros lvl 60 tu veras que ca releve de l'exploit !!

et puis faut pas le critiquer on se connait rien de sa vien, ca se trouve il est sur un fauteuil roulant et il a rien de mieux a faire (je lui suohaite pas mais cest une possibilité)

dans l'idee je trouve cela inutile parce que on ne profite pas pleinement de wow mais ca reste tout de meme un exploit et bravo a lui :) 
Anonyme
24 Février 2005 20:53:17

On appele cela un gozu... ;-)
28 Février 2005 23:18:53

moi jss daccor ac twa. Il a pa du profiter, surtout que c tps ci, le max lvl est a 60, donc en fait, il a play pdt 9 jours mtn il pt se br4n!!!!!3r...
22 Août 2005 01:56:33

En 9 jours, Je suis d'accord c'est pas si evident de monter un personnage jusqu'a 60.
Il devait vraiment etre accro au jeu, et dependant...

Mais il devait etre assez motivé! :-D
22 Août 2005 02:06:51

vous avez vu taxi ? un le jour un la nuit ^^ ou pire la femme quand il bosse et l inverse -_-'
22 Août 2005 15:35:44

:arf: :sol:  eh ben cest ALUCINANT MAIS A MON AVIS IL A PLUS CDE CERVAUS
Citation :

npenaud a écrit :
uninc sache que n'imorte qui n'aurait pas pu le faire. pendant la beta jai joué 15 jours a raison de 10h par jour et j'etais que lvl 30...

quand t'auras des vacances prends toi 9 jours et essaye de monter un peros lvl 60 tu veras que ca releve de l'exploit !!

et puis faut pas le critiquer on se connait rien de sa vien, ca se trouve il est sur un fauteuil roulant et il a rien de mieux a faire (je lui suohaite pas mais cest une possibilité)

dans l'idee je trouve cela inutile parce que on ne profite pas pleinement de wow mais ca reste tout de meme un exploit et bravo a lui :) 
:p anolol:
12 Novembre 2005 16:13:22

bah 9 jour GG dacord mais bon faire quete sur quete c po tro mon truc cher po vous mais bon ...sa dvai comeme etre bien soulant a la longue...
2 Décembre 2008 19:23:46

bon mainetnant l'extension la colère du roi liche pour lvl 80 dépasse tout lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook