Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow ERROR [ Résolu]

Tags :
  • MMORPG
  • Defragmentation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2008 18:31:05

Bonjour :D  ,

il m'arrive assez souvent quand le joue à WOW de rencontrer un problème très ennuyant. D'un coup le jeu ce ferme :fou:  et m'affiche un message d'erreur :fou:  :fou:  :

==============================================================================
World of WarCraft (build 9183)

Exe: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe
Time: Nov 28, 2008 6:25:52.804 PM
User:
Computer:
------------------------------------------------------------------------------

This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe
File: World\Maps\Azjol_LowerCity\Azjol_LowerCity_32_29.adt

Cela met arrivé plusieurs fois, j'aimerais savoir d'une, d'ou vien le probleme et de deux, comment le résoudre.

Mercii!! :) 

Autres pages sur : wow error resolu

28 Novembre 2008 19:20:56

Salut,

En cherchant un tout petit peu, on trouve des réponses :) 

Va donc voir à cette adresse, Blizzard propose des solutions au problème. Essaie, et tiens nous au courant.

Cordialement,
Kiem's

28 Novembre 2008 19:26:25

j'ai bien sur cherché avant de venir vous poser la question, je suis allé voir sur le lien sus nommé mais il n'y a pas l'aide sous vista donc j'ai un peu de ma.
En plus maintenant je n'arrive carrément plus a rentré dans le jeux, le message d'erreur appâtait tous le temps!!!!!

Help meee
Contenus similaires
28 Novembre 2008 20:16:32

Tu as essayé de procéder à une réparation du jeu via l'outil Repair.exe ?
Il se trouve dans le dossier d'installation de WoW.

Comme Blizzard le conseille, il faut effectuer un test des disques ainsi que de la mémoire.

Pour vérifier tes disques sous Vista :
Menu démarrer > Ordinateur > Clic droit sur le disque à tester > Propriétés > Onglet Outils > Vérification des erreurs > Vérifier maintenant

Pour défragmenter tes disques sour Vista :
Menu démarrer > Ordinateur > Clic droit sur le disque à défragmenter > Propriétés > Onglet Outils > Défragmentation > Défragmenter maintenant

Pour tester ton processeur :
Il suffit de suivre les indications données sur le forum.
1. Téléchargez le programme sur http://mersenne.org/gimps/p95v238.exe (clic droit puis Enregistrer Sous)
2. Installez le programme dans le répertoire par défaut : C:\Program Files\Prime95
3. Quand le programme s'ouvre, cliquez sur "Just stress testing".
4. Cliquez sur "Options menu" puis "Torture Test"
5. Dans la prochaine fenêtre sélectionnez l'option du milieu, "In place large FFTs" pour tester votre processeur au niveau de la surchauffe et de la consommation d'alimentation lorsque votre ordinateur fonctionne en plein régime
6. Cliquez sur Ok pour commencer le test.

Veuillez ne pas travailler sur votre ordinateur lorsque Prime95 est encore en activité. Fermez également tout programme tiers pendant ce test.

Pour tester tes mémoires :
Idem, cela est expliqué sur le forum.
Nous vous recommandons de tester votre mémoire vive avec les deux logiciels proposés ci-dessous. Une erreur détectée par ces logiciels signifie que votre mémoire présente une anomalie.
Si vous avez plusieurs barrettes mémoire, retirez les toutes sauf une, et testez chacune séparément avec les logiciels suivants:
Windiag : http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Memtest : http://www.memtest86.com

Si tout cela ne t'éclaire pas sur la nature du problème, il faudra réinstaller entièrement ton jeu (WoW + BC + WoTLK si tu l'as) et bien laisser toutes les mises à jour s'installer.

Arme toi de patience et tiens nous au courant. Bon courage.
Cordialement,
Kiem's
29 Novembre 2008 11:21:15

Déjà merci des réponses, sa m'as bien aidé.
Pour ce qui es de la solution, j'ai choisi la plus radicale: réinstallation du jeu, je peut déjà vous dires que sa marche nickel et en plus de sa je n'ai pas eu a installer BC+WOW mais juste WOTLK donc un gain de temps énorme!!!
Voila encore merciiiiii vous etes super
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS